Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ORGANISATION DE MON MARIAGE CASA2012
s
9 mars 2012 13:51
SALAM ALIKOM


Les filles j'espere que allez bien et je dis mbark mes3oud a toutes l3arayssates

Svp les filles je demande votre aides et vos conseils j'organise mon mariage inchalah ET JE VEUX KE VOUS SOYER

NOMBREUSE A M'AIDER ET ME DONNER DES BONNE CONSEILLES ....SACHANT KE G DEJA FAIS LE MOIS DE

SEPTEMBRE MON FIANCAILLE "LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE" HENNA AVEC NEGAFA ,TRAITEURE ET DJ...

VOILA J'ATTEND VOS REPONSE ET VOS IDEE DU PRéPARATION DE A a Z POUR une fête de mariage des mille et une

nuit
M
9 mars 2012 14:03
Salam So.ha,

moi aussi je vais faire mon mariage sur casa inchaAllah cet été,
mais dis moi que t'as déja été pr réservé qq trucs deja parce que quand j'ai été moi, en janvier, yavait deja des salles qui étaient prises!!!
s
9 mars 2012 15:12
G RIEN RESERVé POUR LE MOMENT MAIS CHUI PARTI VOIR UNE SALLE AU BD DE TADARTE ET AUSSI UNE AUTRE DANS LA ROUTE DE TAMARESS OU BIEN SIDI REHAL JE NE ME RAPPELE PAS DE SON NOM LA..ET AUSSI LE TRAITEUR DE LA FAMILLE KI MA FAIS MON FIANCAILLE MAIS SI JE TROUVE MIEUX POURKOI PAS...C POUR CA JE demande D'AUTRE IDEE ET ¨PROPOSITION

MERCI
f
9 mars 2012 17:41
Bonjour,

Alors pour les salles tout dépend du nombre de personnes que vous avez et le budget bien suur
ET tout le reste c pareil... y a le choiiiiix pour tout mais les bons prestataires de qualité sont connus et peu nombreux !!

Salle : amabassadeurs, paradise, dar lemssefer
NEgaffa : rbatiya, benjelloun, chekrouna
Orchestre beaucouuup de choix : azizou, tahor, mernissi
Traiteur : benkabbou est pas mal... y en a qui sont pas connu mais bien aussi faut juste bien determiner les choses avec lui et gouter au préalable avant
Photographe : photo sport j'ai vu ils ont fait des trucs sympaa

si ca peut t'aider... si tu veux plus d'infos contacte moi winking smiley
s
9 mars 2012 18:16
MERCI FLORELLA25 POUR VOTRE REPONSE MAIS SI TU VEUX BIEN ME PRECISé LIEUX ET LE PRIX +COORDONER
s
10 mars 2012 00:29
POUR ME PRECISER BEAUCOUP MIEUX G DEJA FAIS TT CA PENDANT MON FIANCAILLE POUR PLUS DETAILLER :

g fais traiteure boulehbak avec (datte et lait a l entree, jus et gateaux soiree, dinner: salade, pastilla poulet, demi mechoui grand avec garniture, dessert et glace); limonade, the cafe gateaux marocains.

aussi j ai pris une neggafa ki as des accesoire tres chic et des tenues super joli+henna...3issawa ki ont ramener le dfou3+tyafer+photographe et camera voila tt ca dans le jardin de la maison ........c pour cela je cherche kelke chose special
s
11 mars 2012 01:59
ALORS LES FILLES VOUS AVEZ RIEN A PROPOSER DES IDEES OU KOI AU MOINS DITES KESKE VOUS AVEZ VECU OU BIEN KESKE VS AVEZ PROGRAMME....J'EN SERRAI RECONAISSANTE MERCI
m
11 mars 2012 16:06
SALAM SO.HA

voila pour les meilleurs negafats c'est benjelloun, chekrouna
pour l'orchestre: tahor, mernissi,
traiteur: lemrini, sebti
coiffeur: ghizlaine mekkouar , jean mark k
Salle : paradise, dar lemssefer
s
11 mars 2012 23:18
MERCI MA SOEUR MISS ANGEL D'AVOIR DONNER UN PEUX DE TON TEMPS POUR ME REPONDRE ET SI TU VEUX BIEN ME DIRE LES COORDONES ET LES PRIX ...MERCI INFINIMENT
J
13 mars 2012 21:22
coucou les fiiiiiiiiiiilles !! alors ça avance de votre coté ??? llah y3awen ljami3 w yesehel 3lina w yej3el koulchi mbarek pu mass3oud smiling smiley smiling smiley
en fait , moi je suis a la recherche des coordonnées de la neggafa qui travaillait avec rbatia avant , vous la connaissez , apperement elle a les meme accessoires que rbatia avec des prix interessants !!
ou est ce que je pourrai la trouver ??
merci les fifillllllllllllllllllllles !!!
s
14 mars 2012 16:50
ALLER LES FILLES VOUS ETES OU !!!!....VOTRE AIDES SVP
N
14 mars 2012 18:02
pr la neggafa ki travaillait avant avec rbatia je pense apres la recherche k j ai fait sur les anciens poste il s agit de la negafa saida 0614 07 03 79, je ne sais pas si on parle de la mm neggafa mais en tt cas voila perplexe
N
14 mars 2012 18:54
salle ksar chati lraha a ain sbaa elle est magnifik
negafa dames de coeur demander soumia c la mieu
coiffure monalisa demander yacine pour coiff et bouchra pour le mak up c eu les top
traiteur DALI il est tres tres gentille et arrangeant
s
15 mars 2012 22:08
je sais pas si la salle chatii raha est prise ou pas pour septembre, je compte partir la voir cette semaine, mais je voudrais bien avoir des infos avant, merci.
16 mars 2012 19:07
y a une autre salle propre pa traditionel encor new sa capacité et de 40 table c trouve a hay nassim et meme le traiteur ya un traiteur trés gentil avec des prix raisonable bon chance
s
17 mars 2012 00:55
m
18 mars 2012 18:30
salem alikoum
puis je avoir le numéro de téléphone des negaffates stp
18 mars 2012 21:18
Salam les 3rayssates
neggafa JAMILA c elle ki été avk RBATIA é désolé j pas son num si tu fé jamila c comme t'as fé rbatia
m
20 mars 2012 02:17
je voudrais bien avoir le top de casa en negaffate svp
s
20 mars 2012 14:04
Bonjour Les filles

est il possible de me communiquer les coordonées d'un ou plusieurs traiteurs à casablanca s'il vous plaît?

Je cherche egalement une salle ou villa pour un mariage fin Aout, si c'est possible de me donner des adresses SVP

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook