Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation Mariage à Casa pour un petit budget
m
7 mars 2011 23:26
Bonjour les filles,

En parcourant ce forum, j'ai vraiment déprimé au vu des prix d'organisation des fêtes de mariage et a un moment donné je me suis dit que je m'y passerai...
Seulement je pense toujours au amaria a la robe blanche et surtout que c'est un évement qu on vit une seule fois ds la vie...J'aimerai donc comme toute nouvelle mariée avoir droit à une fête de mariage mais je n'ai pas vraiment un grand budget...J'aimerais par le biais de ce forum avoir des tuyaux pour préparer ma fête sans trop dépenser . Je compte ma marier inch en mois de septembre/après ramadan que ce soit un lundi ou un dimanche...je ne veux pas la meilleure des salles ni la meilleure des neggafas seulement une fête correcte qui sera gravee dans mes souvenirs et que je pourrai montrer plus tard à mes enfants inch... Pour le moement j'ai vraiment rien préparé..

A vos claviers les filles je compte énormément sur vous et vous remercie d'avance!
o
8 mars 2011 10:56
Commence par nous donner ton budget, et on essayera toute que tu ai ton mariage qui "restera gravee dans ta mémoire" smiling smiley
e
8 mars 2011 11:42
bonjour
moi aussi je suis interessé et deprimée pour un simple mariage a casa avec un menu tres simple une negafa moyenne et tt le reste moyen et tHAYED bcp des chose tu dois au moins au moins 50 000 dh pour une soirée simple et 12 tables
j
8 mars 2011 23:59
bjr les filles,
je me marie cet été "juillet" et j'ai aussi le même problème, je souhaite célébré mon mariage à un prix raisonnable.
L
9 mars 2011 11:41
on fait comme ca :vous lister les prestataires avec leurs budget et on essaye ensmble de vous trouver le meilleur rappport qualite prix
bon courage
M
9 mars 2011 12:06
allez mes 3raysat donnez ns chakune de vous vos budgets et la ville et je ferais de mon mieu inchalah pour vous aider winking smiley
s
9 mars 2011 12:09
miss_lara ca fait J-combien là ?
m
9 mars 2011 14:26
Bonjour les filles,

Mille merci de vous être intéressé à mon sujet.

J'ai un budget maximum de 50 000 DH et je suis de Casa, je prévois la fête après Ramadan inchallah.

Barakallaho fikom eye rolling smiley
e
9 mars 2011 14:51
bon pour moi
c est 40000 dh maxim pour 12 tableHeu

on commence par le plus important ok
pour moi j ai pris
salle
a 6500 villa pour 12 tables+4000 dh pour les table et deco+2000 minassa d 3roussa
coif
je depasse pas 2000
negafa
je compte inchala de 5000 a 6000 maxim
orchestre
3000+1000 de dkikiya
dfou3
1000 dh tyafer+tmar+henna (dhaz deja kayn)
piece montee
1000 dh maaxim (location d truc et achat des gateaux appart)
j vais pas loue une voiture de luxe

photographe
2000 dh
et le menu( basstila djaj et viande tagine) 12 000 dh maxim bien sur avec gateaux et tt


j ose pas nehsseb hesbo totla o goulo liya hhhhhhWelcome
s
9 mars 2011 17:31
il te reste 1500 dh de marge avant d'arriver au 40000 dh
e
9 mars 2011 17:38
c est vrai

c est bien alors lah ykamel o matekhrojch chi haja men jenb hhhh
E
9 mars 2011 20:04
BSR
MAIS MAINTENANT FAUT TROUVER DES PRESTATAIRES AVEC CES PRIX
MOI JE CONNAIS UN PHOTOGRAPHE labo MOKHTAR telephone 0522874411 A HAY CHERIFA; il est bien et hyper gentil.
le prix je pense que ces alentours de 2000 dhs.
pour neggaffa / JE CONNAIS PAS : aussi j ai besoin
aussi la salle j ai besoin d infor

SVP DE NOUS COMMUNIQUER LES PRIX HITE C EST TRES IMPORTANT;
MERCI
m
9 mars 2011 21:30
Salut Elasma,

As tu déjà trouvé un des prestataires??

Sinon pour ton budget j'ai pensé à la meme chose sauf pour le traiteur je vois que ce n'est pas possible d'en trouver qq1 qui facture 1000DH/par table et faire les plats classiques des fetes

Pour les villas, pouvez-vous m'indiquer SVP des villas pour 12 tables a prix raisonnables que je peux visiter?

Merci beaucoup!
o
10 mars 2011 12:03
Si tu veux des salles à prix cassé vois plutot du coté de bouskoura.
Plus t'es loin de la ville moins cher c'est.
m
10 mars 2011 13:20
Merci Original_bride mais ca va pas être pratique pour nos invités je pense...
o
10 mars 2011 13:25
C'est vrai que si tes invité ne sont pas motorisé c'est un problème.
Pour moi c'est le contraire, c'est plus les places de parking dont j'aurai besoin donc le plus loin de la ville.
e
10 mars 2011 14:26
bonjour tt le monde
j ai pris un vendredi de mois 4
villa lahlou a 6500 dh beldiya et zwina
pour le menu je compte pas faire un traiteur je fais tt moi meme avec basstila djaj achete et teyaba pour viande tagine et preparer tt avant
si tu veux un traiteur pour ce menu tu peux compter 20000 dh ou plus

bon rah ghir nhar o taydouz mohim howa negafa et photo
m
10 mars 2011 20:37
Felicitation pour le choix de la villa. Lllah ykmmel 3lik blkhir. tu peux me donner son adresse?le prix inclut koi comme prestation?

Pour le traiteur c vrai que c la prestation la plus chere mais je pense que ta famille sera tranquille cote organisation....mais c a envisager aussi pr le respect du budget...
m
2 avril 2011 09:54
bonjour les filles
je serai très intéressée si vous connaissez chi nagafa qui serait bien pas chere et qui y a surtpout de belles les parures,
Personnellement j peux dire que depuis janvier je rame toute seule pour les préparatives. je n'ai meme pas parvenu à fixer encore de date; d ailleurs c'est toujours une source de conflit ..... fin mai ou le 03/09
quoi qu il en soit je veux faire un petit truc, je peux me passer d l orchestre, amaria; pas de salle juste un petit truc à la maison
n
2 avril 2011 18:54
bonjour les filles, Allah ikamal 3likom bi lkhir kamlin

Moi aussi je suis dans le même cas que vous, je ne veux pas dépasser 45000 à 50000 mais je pense qu'avec ce budget on peux faire quelque chose correcte à condition qu'il soit bien géré et qu'on évite la hausse saison.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook