Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage Berkane / Oujda
D
25 juillet 2018 21:18
Salaaam les filles,

Je voudrai savoir s’il y’a des filles qui organisent leur mariage à Berkane ou à Oujda comme moi? Je suis perdue je ne connais pas de prestataires

Ça serait bien qu’on puisse partager nos bons plans ici
26 juillet 2018 08:41
Salam aleikoum,

Moiiii ! A Oujda
Enfin quelqu'un qui organise son mariage dans les environs, je pensais être la seule mdr
D
26 juillet 2018 16:48
Yeaaaaaaaay trop bien je me sens moins seule!! Moi c’est pas pour cet été donc là à peine je commencerai à chercher les prestataires! Dis moi que tu as trouvé une bonne maquilleuse / neggaffa?
31 juillet 2018 16:53
Oh désolée j'avais pas vu que tu avais répondu
Alors je te conseille de faire le tours des prestataires tant que tu es à Oujda (je sais pas si tu y est en ce moment) parce que après au cours de l'année si tu n'as pas la possibilité d'y aller ça va être compliqué pour prendre tes décisions.

Comme Negafa parmi les meilleurs il y a :
- Najia Khamkham
- Lalla Yamina
- Rachida Oum Imane
- Dyana Oujda (moi j'ai pris celle-ci pck elle a des caftans uniques et elle est de france à la base donc elle parle français grinning smiley)
- Zora Miss (je crois le nom à changer en Massaya Events, elle a aussi une boutique ici à Toulouse)

Pour les maquilleuses :
- Make UpOujda (pour moi c'est la meilleure et celle que j'ai pris)
- NUYU
Après généralement les negafas proposent leur maquilleuse mais moi j'ai eu un coup de coeur pour celle que j'ai pris. J'ai trouvé nul part ailleurs une maquilleuse qui se rapproche du style occidental pour éviter le teint trop blanc , les yeux trop maquillés et trop de blush ou de rouge à lèvres.

Voilà smiling smiley
Je me marie cet été, je te ferais un retour des prestataires que j'ai choisi si tu veux
D
2 août 2018 14:25
Heeeeeeeeey!!

Merci vraiment je suis perdue entre tous ce qu’ils disent et les prix injustifiés!! Ça te dit on parle par message privé?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook