Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage AVIS HELP
I
12 juin 2020 12:29
As Salem Aleykoum les filles,

Donc voila, je me marie en février Insh'Allah. Je suis la première à me marier chez moi et je ne sais pas comment ça se déroule les préparatifs et le mariage aussi. Je suis à la recherche de quelques petits témoignages pour m'aider dans mes démarches et pourquoi pas même créer un groupe de futures mariés afin d s'entraider dans nos préparatifs.

Aussi, si des filles sont de la régions lilloise ou vers la frontière belge, qui peuvent me conseiller des prestataires :

- Photgraphe/ Vidéaste femme ou homme bon matériel et qualité : budget max 1100 euros.
- Djette Femme uniquement qui sait mettre l'ambiance : budget max 650 euros.
- Negafa avec de belles robes modernes (4 robes dont la robe blanches) : budget max 1800 euros.
- Dakka Marrakechia au top : budget max 550 euros.
- Des idées pour les cadeaux invités (pas de dragée), j'ai pensé à des macarons ou bien des pots de miel...

Pour finir, si vous avez des idées pour le voyage de noce. Je recherche un coin où il fait bon en février possible de bronzer. Pas de Phuket, Egypte ou encore Dubaï. Budget max par personne pour 9 nuits 1100 euros.


Je sais que c'est un peu long à lire, je remercie celle qui ont prit le temps de lire et de répondre.
*
Au plaisir de vous lire ;-) Clap
N
12 juin 2020 12:47
Pour commencer félicitations a vous deux

Tu as fait la liste d'invités ? Et ton futur mari aussi ?

Vous allez envoyer des faire part ?

Après je suis pas musulmane donc je sais pas

Mariage mixte ou pas ?

L'alliance de ton mari ?

La robe faut que tu commences à chercher.
I
12 juin 2020 13:27
Bonjour Natacha,

Alors oui la liste est faite nous sommes à 80 femmes et 66 hommes.

Pour les alliances tu parles des bagues ? On attend de les acheter en Belgique, c'est moins cher et les frontières ouvriront bientôt.

Les faire part, on va en faire juste une dizaine pour la famille sinon pas besoin pour les amies et proches.

Les robes je suis toujours entrain de chercher, en plus avec le confinement ça nous a pas aidé. J'ai des rdv pour début juillet Insh'Allah j'espere avoir le coup de coeur direct.
16 juin 2020 04:06
As salamu Aleykoum

Juste un conseil pour le voyage de noce, l’Egypte n’es pas une bonne idée si tu recherches du soleil en février.
Je te conseil Zanzibar pour y être aller en février il y fait très beau ( et plages de rêve en prime).
Qu’Allah te facilite.
I
16 juin 2020 10:33
SALAM MANILIA,

NIVEAU TARIFS TU AS DES BONS PLAN, DES HOTELS A ME CONSEILLER ?
16 juin 2020 12:47
Aleykoum salam

Je te conseille de prendre hôtel et avion séparément, le site skyscanner Est pas mal pour trouver un vol à des prix intéressant. Concernant les hôtels tout dépendra du standing que tu recherches ainsi que des périodes.
Il y’a pas mal d’activité à faire , pour la restauration ce n’es pas donné alors si tu peux prendre un hôtel All inclusive c’est mieux. Si la destination te tente et que tu as plus de question tu peux m’envoyer un MP
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook