Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation de mariage 2013
k
27 mai 2013 11:51
salam les filles j’espère que vous vous porter bien, pas trop stressées comme je le suis :s

bon mes prestataires pour le moment sont :

Date: le 16 novembre 2013 imchallah !!
Salle: la villa jouhara

Traieur: aucune idée si vous pouvez me conseiller la dessus je vous serai très reconnaissante

Orchestre: un certain doukali que mon décorateur m'a proposé, un décorateur qui m'a laissé tombé d'ailleurs et j en cherche un de nouveau donc si vous en connaissez quelques uns merci de m'en faire part
3issawa: une groupe d'un certain marwan

negaffa: badia tazi

couturier: une bonne couturière de la famille elle s'occupe de tous les habits traditionnels de toute notre famille, elle est extra macha allah !!

maquillage et coiffure : une certaine kamilia que mon photographe et aussi le décorateur m'ont proposé je lui ai pas encore parlé mais j ai vu c prestations, j aime bcp ce qu"elle fait et surtout qu"elle vient au mariage avec vous c un truc important pour moi !!

photographe: oscar

bon c tt ce que j ai pour le moment , je suis toujours a la recherche d'un décorateur qui puisse s'occuper de ma salle et un traiteur qui soit raisonnable pck j ai un budget que je veux surtout pas dépasser et avec c prestataires que j ai choisi il faut dire que ca craint pour moi lol

bon si vous avez des questions , des informations, des remarques, ou quoi que ce soit n’hésiter pas les filles, et bonne continuation à vous toutes !!! smiling smiley
p
27 mai 2013 13:12
je te conseil comme décorateur karim d'art event il est professionnel et gentil.
pour le traiteur tu as un large choix a RABAT : maymana , bensaid , himmi ,madame choukri etc...........................................
k
27 mai 2013 16:33
y 'en a pas d'autre, des décorateurs je veux dire !!! svp
i
27 mai 2013 17:20
Pour le décorateur, je connais fettah....cherche sur le forum il doit y avoir ses coordonnées winking smiley
Pour le traiteur, j'ai perso pris maymana un peu cher... mais le service s'en suit... pucepuce m'approuvera tongue sticking out smiley
Je pourrais te demander combien t'as compté badia tazi et ce que comprenait sa prestation?
k
27 mai 2013 17:29
coucou izzy merci pour ta réponse, je vais chercher comme t'as di , pour maymana j ai deja consulté sincèrement tu trouveras pas mieux, mais pour moi je pouvais plus me permettre smiling smiley
alors pour badia tazi j ai pris la total a 25 000 dh mais je compte renégocier encore :

- le trône
- 3emariya
- les accessoires pour 5 tenues qui sont à moi je voulais pas prendre des caftans de chez elle
- tyafer
-neggafat le nombre que je veux
- et les hommes pour porter la 3emariya 8
c tt je crois smiling smiley
s
27 mai 2013 18:00
bien, je sais pas ana swltéék, w 3lach tsupriima mon post sad smiley
Bon swlték 3la kamilia de salé jpense, ch7al 7ssbat liik pr toute la soirée ?
Lah ykméél blkhiiir, é ne stresse pas, mazaaaaal novembre grinning smiley machi mén daba 3awéééd :p
k
27 mai 2013 18:08
ouiii simsima ta ana jawebtek vu que chaque fois ca m écrivais erreur kan je publier sur l autre page j ai décidé de lancer une nouvelle discussion smiling smiley et ma réponse était :

merci bcp simsima mais oulah je stress a un certain point surtout mnt que mon décorateur li kente ze3ma m3ewla 3liha m'a laissé tomber, pour la maquilleuse on m'a dit 8000 dh mais négociable ana je pense rabaisser jusqu’à dik 6000 dh on verra mais je peux te donner c coordonnées si tu veux smiling smiley
k
27 mai 2013 18:57
izzy peux tu me filer les coordonnées de ce fettah j'arrive vraiment pas a trouver :s
merci d'avance !!
i
27 mai 2013 19:03
Ma cherie j'ai cherché dans le forum, c le num que j'ai trouvé:

06 66 86 10 03

Check s'il est tjs valable

Autrement ritoune l'avait pris, c ds son sujet karim ou fettah winking smiley
k
27 mai 2013 23:22
merciii bcp izzy et si quelqu'un en connait d'autres merci d'en faire part smiling smiley
n
27 mai 2013 23:52
salam c ou cette salle et a combien
n
28 mai 2013 00:04
8000 dh pr coiffure et Make up je trouve que c un peu cher a moin ci on te fait tout le pack avec manu, pedi, epilation, soin de visage.
k
28 mai 2013 00:19
oui je trouve aussi surtout que c juste pour la coiffure et le maquillage c' est ce qu'on m'a dit en tout cas , si tu connais une bonne coiffeuse ou coiffeur merci de me le conseiller, a part abdelghni on di kil est le meilleur mais il sort a 10 000 dh et c bcp trop pour moi :s
28 mai 2013 09:39
Coucou les filles mabrouk 3likom kamline, je me marié inchallah le 28 décembre et jai encore rien commencer.aidez moi pour la salle !!! Negaffa j'ai parle à dames de cœur tt le monde parle d elle.
k
28 mai 2013 10:30
sba7 lkhir les filles, smiling smiley

nada tu parle de la villa jouhara ??

sarita moi j ai mis mes prestataires sur la première page sinon dames de coeur je connais vraiment pas c'est une neggaffa ?? elle se trouve sur rabat ??
n
28 mai 2013 12:37
Non Kawtar les dames de coeur cest sur casa.
Sarita2013 regarde sur les autres topics ila ya plein de filles de casa
Kawtar ana lli sme3t Abdelghni le coiffeur de Rabat c a 4500dh coiff et make up.
10 000dh le tout je pense.
s
28 mai 2013 12:51
abdleghni, makillage et coiffure à 5000 dh, avec les soins w dik rwiiina chouuf ch7al twélliiii
w machi f msla7to ydéplaça M3a ta wéhda, psk maradich ykhélli les 5000 dh f salon w ymchi avc une seule, déja ma3mriii masmé3t 3liiiiih kil a accompagné chi 3roussa, howa mnféékh f salon :p 3ad ymchii m3a l3rossa, mnin jab had tawado3 grinning smiley
k
28 mai 2013 12:56
ouii 10 000 pour qu'il vienne avec toi au mariage pck moi je veux absolument refaire mon maquillage vu que j ai des tenues différentes et je veux aussi changer la coiffe donc je cherche quelqu'un qui puisse venir avec moi :s
n
28 mai 2013 12:59
Ah d'accord iwa fais ce que tu vois le mieux pr toi 10 000DH c bcp c vraimennnt troooooop 3ad il te faut la manu , pedi, soins, w zid w zid
Bref allah iyesser lomor.
k
28 mai 2013 13:03
allahouma amine moi aussi je trouve ke c trop en tt cas pour moi allah yssaweb smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook