Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation de mariage 2013
k
27 mai 2013 11:52
salam les filles j’espère que vous vous porter bien, pas trop stressées comme je le suis :s

bon mes prestataires pour le moment sont :

Date: le 16 novembre 2013 imchallah !!
Salle: la villa jouhara

Traieur: aucune idée si vous pouvez me conseiller la dessus je vous serai très reconnaissante

Orchestre: un certain doukali que mon décorateur m'a proposé, un décorateur qui m'a laissé tombé d'ailleurs et j en cherche un de nouveau donc si vous en connaissez quelques uns merci de m'en faire part
3issawa: une groupe d'un certain marwan

negaffa: badia tazi

couturier: une bonne couturière de la famille elle s'occupe de tous les habits traditionnels de toute notre famille, elle est extra macha allah !!

maquillage et coiffure : une certaine kamilia que mon photographe et aussi le décorateur m'ont proposé je lui ai pas encore parlé mais j ai vu c prestations, j aime bcp ce qu"elle fait et surtout qu"elle vient au mariage avec vous c un truc important pour moi !!

photographe: oscar

bon c tt ce que j ai pour le moment , je suis toujours a la recherche d'un décorateur qui puisse s'occuper de ma salle et un traiteur qui soit raisonnable pck j ai un budget que je veux surtout pas dépasser et avec c prestataires que j ai choisi il faut dire que ca craint pour moi lol

bon si vous avez des questions , des informations, des remarques, ou quoi que ce soit n’hésiter pas les filles, et bonne continuation à vous toutes !!! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook