Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage
l
17 juillet 2009 15:46
Salam a vous,

Comment s'est déroulé les prparatifs de votre mariage !! avez vous eu carte blanche ou vous avez du faire avec les abligation des parents et bo parents !!

De plus vos familles respectives en ont elles parlé ensemble ? si oui combien de temps a l'avance ?

Et vous avez disposez de commbien de temps pour prépare votre mariage ?
17 juillet 2009 17:49
tu as du te tromper de forum
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 juillet 2009 20:48
Selem!

Ton poste est placé dans la mauvaise rubrique.Je t'invite a poster ton sujet dans
"organisation mariage internationale"

Selem!
n
18 juillet 2009 15:11
j'ai organisé le mariage avec mon chéri en prenant les avis de mes parents surtout ma maman ! ma belle famille étant en france non pas pu faire grand chose , mon mari m'a aidé pour le choix de la salle , hotel pour les invités et c'est tout car il était en déplacement un peu partout ds le monde vu la nature de son job
du coup , je me suis occupée de tout é j'ai organisé le mariage comme j'imaginé ds ma tete !
mon mari m'a fixé un bugdet de 11.000 euros é ma mere a payé le reste car le budjet a explosé vu le nombre d'invités

c'était beau é tout le monde a aimé car c'était original
a
19 juillet 2009 01:06
Ce sont ma mére et ma belle mére qui ont tout organisé!!
Enfin, on a tout orgaisé ensemble, j'ai tout choisi pour mon dfou3 , mo mari envoyé l'argent à sa mama et je sortais avec elle accompagnée de ma mére choisir ce qui me plait !
et de l'autre coté, ma belle mére sortait avec ma mére voir les préstataires mm si ce sont mes parents qui ont financé.
donc ma BM et ma mére ont fait le tour des présatataires et le choix final me revenait!
alors que mo mari chéri se contentait de donner l'argent :p :p
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
f
19 juillet 2009 20:54
pour ma part nous avons tout décidé à deux et tout financé à deux smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook