Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage 2012
L
24 décembre 2010 11:03
Bonjour à toutes,

Je commence à chercher quelques idées pour mon mariage en 2012, et surtout pour avoir une idée du budget pour +/- 250 personnes.

Je cherche des avis ou des infos et surtout des tarifs!!! sur les salles du 95 notamment :

Les salles : Alliance dédale réception à Saint Leu la Forêt, Organza à Bruyères sur Oise, La salle à Eragny, le Palais de la reine à Osny et celle d'Ennery qui est toute rose...

Et des idees de couleurs de déco de table et de salle ...

Et au niveau des prestataires : Negafa marocaine, Photographe/cameraman, traiteur, déco de salles, faire part original, location de vehicule, bref tout ce qu il faut pour un beau mariage

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils : thumbs up
24 décembre 2010 23:43
salu laura 1308

tout d'abord félicitation pour ton mariage.

Alr voila la salle sur bruyeres sur oise elle et grave belle je l'ai visiter et la proprio c une créme mais le hic c que c'est pas facile a trouver ya pas tro d'indication.

Le palais de la reine a osny c'est bien mais niv prix c'est a la tete du client aprés c'est mon humble avis.

Celle d'eragny j'ai apeler et frchmnt il sont super gentil.

Aprés niv bouffe j'ai pas gouter dc jpeu pas taider a si yen a une c'est espace langevin a herblay frchmnt la bouffe classe et propre.

Jspr t'avoir aidé nesite pas si ta besoin d'aide. bizou.
L
27 décembre 2010 10:29
Merci pour ton message ...

J'ai envoyé des demandes de devis à ces salles, y a que celle d'Eragny qui m'a répondu mais il faut que je me déplace... Ce que je voulais avant tout c'est vraiment avoir un ordre de budget donc je vais attendre un peu si je reçois d'autres avis un peu plus détaillés. Merci encore, bonne journee
27 décembre 2010 13:21
Citation
laura1308 a écrit:
Merci pour ton message ...

J'ai envoyé des demandes de devis à ces salles, y a que celle d'Eragny qui m'a répondu mais il faut que je me déplace... Ce que je voulais avant tout c'est vraiment avoir un ordre de budget donc je vais attendre un peu si je reçois d'autres avis un peu plus détaillés. Merci encore, bonne journee

Oft ya une salle dans le 78 a cariieres sur seine il te font un bon prix et c tt comprix. contacte moi n mp si ta besoin de plus de précision. biz
L
27 décembre 2010 14:50
Merci je t envoyé un MP thumbs up
L
24 janvier 2011 10:19
Personne n'a encore commencé les preparatifs ??? sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook