Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation Mariage
l
28 juillet 2013 13:02
Salem à tous

Alors voilà j'ai une petite question à vous posez , Dans quelques mois mon futur va venir demander ma main. On veux pas d'un mariage qui ce fait de plus en plus c'est à dire après la Mairie tout le monde va a la salle avec Dj danse changement de robe toute les 20 minutes etc etc . On veut tout simplement faire la fatha mais en suite nous voulons quand mm passer par la mairie pour faire un mariage complet , pouvons nous allez a la mairie que tout les deux ou sa ne ce fait pas ?

Barakallahoufikoum smiling smiley
J
28 juillet 2013 13:09
Salam,


ben il faut quand même les témoins avec vous...

Mais bon c'est une galère le mariage, si ça se faisait chez nous.....ben j'crois que je serais déjà mariée grinning smiley


J'ai aussi une autre question, je profite de ton post pour la poser, ça m'évite de créer un sujet lol, et je te remercie d'avance de ton hospitalité grinning smiley


Chez les muslims, il faut faire la promo de son mariage pour que les gens sachent que untelle à épouser untel, mais si on décide de la jouer discrets, la belle famille elle risque pas de se faire des films ?

genre t'es une ex-call girl qui se rachete une moralité ?

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/13 13:12 par rosae.
l
28 juillet 2013 13:14
Oui mdr c'est la galère meme quand on veut faire un petit mariage dans les règles c'est pas facile ! Merci pour ta réponse .
Et je t'en pris y'a de la place pour 2 dans ce post smiling smiley

Sa dépend des familles , ya des belles famille qui aimerait que toute la France soit au courant et si c'est pas le cas et que la famille te connait et sait que t'es une fille discrète sa peut passer tout seul .
28 juillet 2013 17:41
Citation
lacheulhakl a écrit:
Salem à tous

Alors voilà j'ai une petite question à vous posez , Dans quelques mois mon futur va venir demander ma main. On veux pas d'un mariage qui ce fait de plus en plus c'est à dire après la Mairie tout le monde va a la salle avec Dj danse changement de robe toute les 20 minutes etc etc . On veut tout simplement faire la fatha mais en suite nous voulons quand mm passer par la mairie pour faire un mariage complet , pouvons nous allez a la mairie que tout les deux ou sa ne ce fait pas ?

Barakallahoufikoum smiling smiley

Salem Alaykoum, si ça peut t'aider moi pour mon mariage qui aura lieu en Octobre In'Shâa'ALLAH j'ai décider de faire un truc simple à la mairie c'est à dire on se dit oui ont fais notre séance photos, on va au restau' et de là je rentre dans mon nouveau chez moi. Mais la veille j'aurais fait une "fête" ou il y aura que des femmes, pas de musique mais un groupe de soeurs pour les anachids et une nekacha qui mettra du hénné au jeunes filles In'Shâa'Allah voilà pour mon organisation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook