Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation de l'anniversaire de mon fiancé
A
20 octobre 2008 12:23
mon chér fiancé a son anniversaire ce samedi, et je n'ai pas du tout d'idées !!!
Help,

dois je faire une célébration en tete à tete ce que j'ai fait pour les 2 derniers, ou ce sera mieux avec ses potes!! ou sortir passer une belle journée ou koi !!!
voilà puisk on se marie dans kelek temps, je veux faire quelque chose de tres originale, pas de pblm pr le budget mais pr le temps si, j ai pas le droit de tarder plus que 20h le soir de ce week end.

alors quels conseils plllllllzzz
pr la fete et le cadeau.
l
20 octobre 2008 13:13
moi je prefere sortir et passer une belle journee s il fait beau bien sur sinon un diner en tete a tete
A
20 octobre 2008 13:34
oui j ai pensé à un pick nik, mais je sais pas ou franchement??
plllz des idées.
A
20 octobre 2008 13:57
PS : je suis de Casablanca.
l
20 octobre 2008 15:37
ah oui je peux pas t aider du coin ou du lieu car je suis en france donc... mais surement qu il doit y avoir des jolis parc avec chateau jardin ruisseau n oubli pas de prendre ton appareil photos !
j
21 octobre 2008 14:42
je pense que ce serait bien si tu lui organisais qqe chose ac ses copains au club de paint ball.
o
22 octobre 2008 12:16
nan pas avec les copains ce ne se fait pas reste avec lui c mieu en tete a tete

en plus les beaux endroits sur casa ce n'est pas ce qui manque...
22 octobre 2008 16:13
paye lui un voyage au bresil c'est supergrinning smileythumbs up
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
22 octobre 2008 19:06
salam

je pense que tu devrais lui organiser une petite journée mémorable, un déjeuner sur une péniche, certaines société font des escales ds les villes alentours ...
A
24 octobre 2008 15:39
bonjour,
voilà ce que j'ai prévu.
une virée à chevaux à la plage c'est à bouz, une ferme font ça avec un dejeuner barbecue winking smiley

le soir c'est un tete à tete chaleureux musique, bougies et tartes !!

que pensez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook