Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation de mon hlel
18 août 2013 14:41
Amirene : merci pour les exemples de robes
Il est d'oran

Algerinette06 : je pancé pas prendre un negafa pour le hlel
Mais je pance en trouver dans les magasin il y en a pa mal qui en font
Je vais opté pour une tenu algérienne pour la nuit du henna le vendredi soir et sûrement un caftan blanc et argent ou une robe dDubaï blanc et argent pour la '' celebration '' du mariage et peux être une autre tenu algérienne pour la fin de soirée

Princessia : 1 semaine ? Mais comment rubans fait ? Ta du galère oukthy
18 août 2013 15:11
ton halal en une semaine princessiaaa !!!!! respect ma soeur lol meme pas en reve jsuis une angoissée dla life moi ca fait un an que je regarde sur site et tt lol

et tt c bien passé?
18 août 2013 15:14
algerinette: uoi jviens de lire des comm sur salimariage mais bon ca reste q des comm apres ses robes sont MAGNIFIQUES !!! apparemment des femmes disaient quelles avaient oublié les bijoux avc les robes et que cetait pas salima qui etait venu au mariage etc
18 août 2013 16:14
Oui c'est vrai salima ne vient pas .
Pour ma belle sœur c'était deux jeunes femmes qui sont venue elles ont accompagné ma belle sœur de A à Z tout en restant discrète , le timing était parfait , les robes très belles.
Et il n'y a pas eu de soucis de bijoux .
Donc bon quand on prend un prestataire c'est toujours un peu risquer , c'est toi et ta chance , mais il faut bien arrêter son choix un jour . Du coup pourquoi ne pas directement se rendre en boutique et la rencontrer et se faire une idée par sois même.
18 août 2013 17:03
tas raison le moment venu jirai la voir Salima inchallah de tte facon faut faire confiance en sa bonne etoile
18 août 2013 21:10
Ben écoutez on a fait un truk a la maison, mes tantes ce sont occupé de la déco, les tayabas ont fait la cuisine ( elles étaient dispo ce week!!!) pour ma robe jsuis allée au magasin et jai pris une robe elle ma fait les retouches sur 3jours, ma belle famille gâteaux et cadeaux, on avait une grande chaine hifi et hop le tour est joué, si tout le monde sy met c rapide
19 août 2013 23:19
Salam waleykoum
J'ai une kestion Vous avez fait d fair part pour votre hlel
20 août 2013 09:13
moi javais pensé aux faire parts et en y reflechissant ca sert pas trop a grand chose car tu ninvites que ta famille proche puis au moins c ca en moins de depenser lol
Moi je garde les faire part pr le civil c
20 août 2013 09:19
Moi perso je nen ai pas fait car c vraiment ta famille proche...

jvoyais mal ma mere ramener un faire part à ma grand mère ou meme à ses soeurs lol
20 août 2013 14:34
Salam alaykoum les filles et mabrouk aalikom pour votre mariage

A la posteuse, je suis de région lyonnaise également et j'ai fait mon mariage religieux en mai dernier
je peux t'aider avec plaisir n'hésite pas

Concernant les faires parts, je suis du même avis que les yabies, j'ai ai pas fait car c'était que la famille proche et je garde ça pour le civil inchALLAH.

Pour les tenues, la tenue traditionnelle d'Oran est la blousa. Ca fera plaisir à la famille d eton homme que tu leur fasse honneur. Tu pourras la mettre chALLAH soit au religieux soit au civil en fonction de ce que tu veux.

Je suis d'avis de ne pas faire un trop grand truc pour le mariage religieux car après ca fait 2 mariages et ça gache un peu le civil je trouve.
Ou bien accorder plus d'importance au religieux mais pas civil pour pas que ça fasse répétition tu vois.
ce n'est que mon avis perso bien sur :p

yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/13 14:35 par ChouchouDZ.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
20 août 2013 20:24
Merci pour vos réponses les filles je vais gardé les fair part pour le civil
20 août 2013 20:32
Chouchoudz envoi moi un mp
b
25 août 2013 23:23
Bonsoir mesdames,

Je m'imisce dans la discussion, car je serai de la party des futures mariées inchallah...

Je voulais avant toute chose, vous poser une question :
Quelle est la différence entre Hlal et Fiançailles ?
Est-ce la même chose ?

Pour ma part, je compte faire un repas de présentation pour nos familles, et à une autre date, les fiançailles (talba).

Merci à vous pour vos éclaircissements, mais parfois je m'y perds.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook