Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation du Hlel !!
S
30 janvier 2013 19:44
As Salamu' Aylikoum wa Rahmatullah y wa Barakatuhu chersYabies !!
Je souhaiterais avoir des anecdotes quant à l' organisation de votre Hlal ( Mariage religieux ) afin de ne rien oublier pour le mien qui s' annonce prochainement inchAllah !!
Tout d' abord j' organise mon hlel dans une salle des fêtes par soucis du manque de places chez mes proches c' est trop étroit et petit pour envisager y passer la soirée avec la famille ainsi cela s' impose !!
Par la suite le protocole religieux avec l' Imam sera fait dans l' aprèm avec tous les hommes de ma famille , tuteurs ... ainsi que ceux de mon fiancé ! Pour la soirée la salle des fête ne concernera que les femmes les hommes seront séparés !
Pour un hlel selon vous quel plats est conseillé car ce n' est pas le gd mariage ?
Au niveau du Hlal , pour le Henna il se met à quel moment de la soirée ? La datte et le lait se prennent après et au moment de l' entrée ds la salle aussi ?
Merci d' avance !! Jsp avoir plus de détails ds le déroulement de la soirée car je n ai assisté qu a des hlel fait en maisons et souvent fait simultanément avc la khtoba or moi la khotoba a déja été faite !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook