Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation hlel
B
28 août 2021 14:08
Salam aleykoum tout le monde je vais organiser mon mariage religieux en octobre. Mais j’aimerais savoir le budget pour 40 personne. Je vais faire poulet olive . En entrée salade tomate de tout . A vôtre avis j’en aurais pour combien ? Merci à vous .
D
28 août 2021 14:12
Salam

Félicitation !

Tu devrais demander à des traiteurs ou des taybate de ta région. Les prix varient en fonction des régions et des prestataires . Fixe toi un budget repas par personne, tu parles de 40 personnes, ça devrait faire des table de 8/10 personne donc au moins 4/5 table ( si prévoit dès faire ca dans une salle) . Renseigne toi directement auprès des Pro mais tu en a pour minium 30 euros par personne la
28 août 2021 14:14
Pour arriver à avoir une idée du budget, fais les courses et prépare un repas pour deux personnes avec menu complet et calcule combien ça te coûte. Tu n’auras plus qu’à multiplier par 20. Prévois un peu plus quand même.
R
28 août 2021 14:26
On est pas traiteurs. Tu dois appeler les traiteurs et leur demander ça coûte combien.

Si c’est vous qui cuisinez, demander au boucher le prix d’un poulet que vous multiplier par le nombre de table.
Les légumes pareils les prix sont dans les magasins.
B
28 août 2021 14:41
Merci beaucoup ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Félicitation !

Tu devrais demander à des traiteurs ou des taybate de ta région. Les prix varient en fonction des régions et des prestataires . Fixe toi un budget repas par personne, tu parles de 40 personnes, ça devrait faire des table de 8/10 personne donc au moins 4/5 table ( si prévoit dès faire ca dans une salle) . Renseigne toi directement auprès des Pro mais tu en a pour minium 30 euros par personne la
28 août 2021 15:13
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Avec quelqu'un de correct ?
B
28 août 2021 15:31
Ouiii dieu merci .
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Avec quelqu'un de correct ?
28 août 2021 15:34
Inshaa a llah. Tu verras bien.

Qu'Allah te facilite

Citation
Bskg a écrit:
Ouiii dieu merci .
S
28 août 2021 16:41
Salam

Tu veilles sur elle en mode Pascal le grand frère ptdr
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Avec quelqu'un de correct ?
28 août 2021 16:45
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Mddrrr, on essaie, on essaie.
J'irai pas jusqu'à retourner son lit par contre ^^'
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Tu veilles sur elle en mode Pascal le grand frère ptdr
B
28 août 2021 17:59
Mdr c’était marrant
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Mddrrr, on essaie, on essaie.
J'irai pas jusqu'à retourner son lit par contre ^^'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook