Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation du henna
Y
10 juillet 2016 02:19
Salam aleykoum les yabies, pour celles qui sont déjà mariées ou qui préparent leurs mariage, j'aimerai savoir comment vous avez organisé votre soirée ou après midi du henna ? Quel jour l'avez vous fait, 1 jours ou 2 avant le mariage pour (pouvoir vous reposer) ? Qui avez vous invité ? avez vous fait un repas ou autre chose ? Qu'avez vous ressentie ce jour là ? (je trouve ce moment émouvant).
Sinon moi je souhaite inshaAllah le faire chez moi et non à la salle, il y aura mes soeurs, amies quelques voisines environs 25 personnes. Je prévois de le faire en après midi et si possible 2 jours avant le mariage pour pouvoir souffler. Pour ne pas faire un repas en pleine après midi j'ai pensé à faire un apéritif avec du salé et sucré puis thé café etc.. pour un petit souvenir à mes invités je vais préparer des bourses de henné et je voudrais aussi faire une bougie décoré pour qu'elles reparte avec. Mon futur mari fera sa soirée du henna en famille autour d'un repas. Voilà je ferai une playlist de anashid spécial henna et j'espère que ça sera conviviale inshaAllah
s
11 juillet 2016 16:00
Salam
Mabrouk pour ton mariage!
ca a l air parfait comme organisation! intimiste et qui te permettra de pas etre trop crevée le jour du mariage car c bien ce jour là ou tu auras besoin de toute ton énergie!
Y
11 juillet 2016 22:18
Allah y berk fik !! Oui hamdoulillah, j'ai acheté des cd au maroc de anasheed amdah nabawi mashaAllah j'aime beaucoup pour celle que ça intéresse ça fait une superbe ambiance traditionnelle c'est vraiment ce que je veux inshaAllah.

Oui voilà je pourrais me reposer et être fraîche le jour J lol
Citation
sabyle84 a écrit:
Salam
Mabrouk pour ton mariage!
ca a l air parfait comme organisation! intimiste et qui te permettra de pas etre trop crevée le jour du mariage car c bien ce jour là ou tu auras besoin de toute ton énergie!
t
12 juillet 2016 21:24
Salam Aleykoum ,

ma meilleure amie tunisienne s'est mariee en mai dernier et elle a fait sa henna 2 jours avant le mariage donc un jeudi soir .

Niveau repas , il y avait :

salade composé
chakhchoukha ( a ne pas confondre avec chaKchouka ) c'est un plat de l'Est Algerien , sa voisine Chaouia l'avait prépare
dessert + gateaux

elle avait invité copine + voisine + les mamans .
14 juillet 2016 17:20
Salam

C'est une bonne organisation. Par contre pour le repas je trouve sà léger ... Meme en après midi les invités s'attendront a un repas.

Pour mon henna j'avais fait un "une sweet table" en debut D après midi Àvec des petits fours des verrines pyramide de chocolat .... Enfin bref dès choses à grignoter super bien décorée sur le thème du henna aux couleurs de mon thème vert et or. Àvec uniquement mes copines et en fin D après les invités voisines et copines de maman sont arrivés et on a fait un repas voila

Pour Ya deco bougie c'est une superbe idee et je les fait personnellement si tu es intéressée
Y
16 juillet 2016 23:52
Salam oui je pense que tu as raison on fera peut-être un repas un apéritif risque de faire léger.
Citation
SoBlabla a écrit:
Salam

C'est une bonne organisation. Par contre pour le repas je trouve sà léger ... Meme en après midi les invités s'attendront a un repas.

Pour mon henna j'avais fait un "une sweet table" en debut D après midi Àvec des petits fours des verrines pyramide de chocolat .... Enfin bref dès choses à grignoter super bien décorée sur le thème du henna aux couleurs de mon thème vert et or. Àvec uniquement mes copines et en fin D après les invités voisines et copines de maman sont arrivés et on a fait un repas voila

Pour Ya deco bougie c'est une superbe idee et je les fait personnellement si tu es intéressée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook