Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS... organisation hallal
w
21 mars 2013 20:03
salam

aidez moi svp !!! mon hallal doit se faire le mois prochain inchallah et je n'ai aucune idée de comment faire !!!
ça se passera chez moi, je compte mettre les hommes dans la partie salle à manger et les femmes ds le salon, pr séparer j'essaierai de mettre un rideau.. si ça va pas je mettrais les hommes dans une chambre mais ça m'embette puisque je veux entendre la cérémonie quand meme...
- pour la robe, je compte en louer une, une robe de henna ça irait bien vous pensez ? ou un karakou ?
- ensuite, étant donné que ça se passera plutot ds l'apres midi (puisque c'est chez moi ça ferait trop de bruit le soir) est-ce que café, boissons, gateaux etc... est-ce suffisant ou faut-il faire à manger ?
- la bague de fiancailles, c'est à ce moment la que Mr doit me l'offrir ? et moi du coup je lui offre pas de bagues ?
- est-ce qu'il faut faire des dragés ?
- pour la déco, comment faire ?
- chez moi il n'y a pas énormément de place donc les "invités" (ma famille plus les freres/soeurs de Mr) seront par terre sur des tapis/matelas, ça craint un peu non ? mais j'ai pas d'autres solution, si vous en avez je suis preneuse !!!
w
22 mars 2013 15:51
personne pour m'aider ???
a
22 mars 2013 22:51
Salam,


Tout d'abord FELICITATIONS!!

Pour moi, ca s'est passé en décembre dernier au domicile de mes parents. Nous étions dans deux pièces simplement séparés par une alcôve.

On a fait la cérémonie le plus simplement du monde, on a pris le café/thé avec des pâtisseries et du jus,

Au moment où l'imam lit le Coran, les femmes étaient présentes dans la pièce d'à côté on nous a pas demandé de poser un rideau.
Le rituel terminé, on m'a félicité et ensuite pour le henné, j'ai mis une robe de soirée (j'étais restée en jean jusque là lol) avec prise de photos.

Pas la peine d'en faire des tonnes!!! :-)

Bon courage
a
23 mars 2013 10:11
slm

tu les louent?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook