Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation fiançailles à casa
l
18 octobre 2009 17:24
Salut les filles!!!! j'ai vraiment besoin de vos conseils!

Je souhaiterais organiser mes fiançailles à casa en octobre 2010 inchallah.
Mes parents et moi vivons en France et sommes d'orgine algérienne, donc pour l'organisation à casa ça va être un peu galère.

J'aimerais beaucoup louer un grande villa pour loger ma famille et en même temps y fêter mes fiançailles dans un quartier sympa de casa. Auriez-vous des adresses ou numéros de téléphone de personnes s'occupant de ça? je n'ai rien trouvé sur internet.

Pour les fiançailles aurais-je besoin d'une négafa?
On m'a également dis que pour le henné il fallait porter une tenue de couleur verte, si c'est le cas j'ai horreur de cette couleur, aujourd'hui je pense que les gens ont évolué et que l'on peut porter d'autres couleurs enfin j'espère!
Merci pour vos réponses et votre aide
je vous embrasse toutes!
f
19 octobre 2009 11:04
bjr mabrouk en 1er et pr te reponder sur la tenue verte je crois ta jamais vu la tenue de henna pr juger c 1 tre bo vert jsai pa comen peux tu dir ke ta horreur du vert jpense tu parl des autres vert pa bo mais la tenue de henne c 1 ter tre tre bo vert je te recommande vivement de le porter tu regrettera pas tu verra et pr location villa pr mariage ya 1 poste ou le titre est "salle a casablanca" donc cherche tuu trouvera toutes les salles ke tu ve et pr villa tes parents y'en a plein sur internet tu tape location villa a casabmanca ou truc com ca et pr neggafa oui taura besoin si tu fai une tite fete biensur

voila bon courage
l
19 octobre 2009 12:47
Merci pour ta réponse Fafa09!! à vrai dire j'ai vu la tenue du henné une fois dans un mariage et c'est vrai que la couleur verte n'était pas terrible ça m'a marqué mais en effet je trouverais peut être d'autres verts à mon goût.

Biz
R
19 octobre 2009 13:58
J'ai vu une mariée qui faisait le henné le meme jour de son mariage, elle portait une takchita dorée pour le henné
s
19 octobre 2009 15:41
Bonjour Laymi,alf mabrouk pour tes fiancailles hbiba

Tout dabord ,dépendement du coin ou vous voulais rester car CASA c hyper grand,sinon ou souhaiter vou loger (pas de critére de proximité par rapport au centre vile ou autre...), ce k je te propose est de louer completement un appartement pour ta famille et yen a plein a Casa k ca soit pour une semaine ou un mois ou plus ma chére donc c a toi de choisir.

Pour la lbissa de Hnina ya pas mieu k tu veklour vert ou grenat, je trouve k c beau le lien suivant te montre juste un jour de henna surt avec tt les accaesoirs ki pass avec [www.youtube.com] et c sur k ya encor mieux.

Sinon pour la negaffa yen a plein de post ou on parle k de cela et évidemment tt depend de ton budget et aussi est c k c une petite ou grande féte k tu feras ,inchaalah.

Noublie pas Sur CASA tu trouves le3jab lmou3ajab thumbs up

bisou
smimia2009
l
19 octobre 2009 21:08
Bonjour Smimia 2009,

Merci pour tes précieux conseils!! en effet, ton lien ma complètement fait changé d'avis concernant la tenue du henné, la tenue portée par la jeune fille est très jolie.
Merci encore hbiba
je t'embrasse
m
19 octobre 2009 22:58
laymi rah les tenues pour henna mashaalah welaw ktar o bezaf o dak chi zwin ara matekhtari o t7iri ga3 fi le choix

llah isahel
e
20 octobre 2009 18:16
ma soeur a fait son henna avec un keftan velours saumon cetait magnifique parce quelle ne voulais pas de vert non plus!

au maroc tu auras l embarras du choix.
l
21 octobre 2009 22:15
ok merci les filles!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook