Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation fiançailles
s
5 février 2013 23:11
Toutous chkoun khditi comme traiteur, stp goulia le menu w le prix rani hayra
h
5 février 2013 23:15
@ Toutous : le voilà ma chère [www.facebook.com]
@ s.sweet : qu'est ce que t'en pense d'un menu : Semman m3essel et tanjia ? chhewtiiii fihom c'est originale en plus
o
5 février 2013 23:16
switi je ne sais pas si je t avais deja donné les coordonnées du traiteur WARARI AZIZ il est top :c ce que j ai pris : la table avec deux menus et deux desserts :
par exemple: michwi avec gariniture et petites salades
pastilla royale aux fruits de mer
glace
plateaux de fruits exotiques
plateaux gteaux :soirés :sec:beldi; the ;café jus ext..... a 3500 dh c pas top si tu veux plus de details envois moi un MP
tu es d ou?
o
5 février 2013 23:27
les filles si vous avez besoin d aides pour vos fiançailles marhaban; lol ;; je suis la pour vous si vous avez des questions precises envoyez des MP comme ca vous aurez plus de details sans genes biiiiiiiiise, moi j ai deja passé ça je sais ce que c est
s
6 février 2013 14:50
oui je suis de casa ana kount bagha ndir saumon mais ghali si je rend la plat bouhou 1500 DHS
mais tanjia fikra zwina mais je crois que sur casa makaynch li kaydirha vu ke kattib f l farnatchi
7 février 2013 12:44
sbah l khir les filles votre sujet m interesse, et j aimerai bienn partager avec vous mes idées mais malheureusement atuellement tt es annulé et tt est en stand by.

@sweety si tu n as pas assez de personne jibi un traiteur o hani rassak man sda3 dyal les petits details.

bonne journée les filles
c
7 février 2013 15:01
@ninous78 j'ai pris un traiteur de la famille une table fiha passtila fruit de mer et un demi 7awli mechwi avec le dessert et une mille feuille à 2800 dhs la table
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook