Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation fiançailles
A
11 février 2019 19:49
salam aleykoum

Je vais bientot me fiancé inshallah, et ma mère ne me laisse pas mon mot à dire sur l'organisation, elle veut organiser sa dans une salle des fetes avec 100 personnes mais mon fiancé et moi voulions une petite fetes avec la famille proche , et moi qui suit très timide et pratiquante je ne veux pas que les gens s'arment de leur portables et prennent des photos et que mon visage et celui de ma famille soit étaler sur les réseaux sociaux, j'éspère que vous me comprennez... j'ai besoin de votre aide et conseils svp

Barak allah oufik
S
11 février 2019 19:58
Mabrok je suis contente pour toi, je te souhaite bcp de bonheur.
Citation
Nadoreine a écrit:
salam aleykoum

Je vais bientot me fiancé inshallah, et ma mère ne me laisse pas mon mot à dire sur l'organisation, elle veut organiser sa dans une salle des fetes avec 100 personnes mais mon fiancé et moi voulions une petite fetes avec la famille proche , et moi qui suit très timide et pratiquante je ne veux pas que les gens s'arment de leur portables et prennent des photos et que mon visage et celui de ma famille soit étaler sur les réseaux sociaux, j'éspère que vous me comprennez... j'ai besoin de votre aide et conseils svp

Barak allah oufik
O
11 février 2019 19:59
Salam aleykoum,
Surtout que les fiançailles ne vous engage en rien et que ça ne se finis pas toujours bien. Je suis d'avis avec toi, les fiançailles cest juste avec la famille proche.
S
11 février 2019 20:16
Si vous avez de la place chez toi en toute tranquillité.
*
11 février 2019 20:30
mais dit a ta maman que c'est qu'un fiançailles
et les fiançailles c'est a la maison ta famille et la sienne c'est tout
11 février 2019 20:48
Il va falloir éloigner Maman Nadoreine perplexe


1. fais lui croire qu'il y a des soldes à Marrakech

2. offre lui un billet de car Marrakech via Tokyo

3. oublie l'avion, c'est trop rapide



4. Danse HALAAAAAAA Danse
Y
11 février 2019 20:55
Salam

Bah soit fermé avec elle!

Tu as quel âge?
11 février 2019 21:16
Olala j'en ai marre de voir des gens qui ce laisse trop faire, dit lui nan tout simplement, qu'est ske tu croit qu'elle va faire? Te jeter dehors? Te renier? Elle va faire la victime pendant kelke temps apres elle va lacher l'affaire.
A
11 février 2019 21:23
j'ai 20 ans
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah soit fermé avec elle!

Tu as quel âge?
Y
11 février 2019 22:37
Salam

Bon tu es jeune, cela n empêche de dire à ta mère que tu ne veux pas être au centre du monde même ce soir là. A toi de mettre les autres membres de ta famille de ton côté pour la convaincre.

Va prendre un thé avec elle dehors et dit lui ce que tu ressens, moi j ai des sujets sensible à aborder avec ma mère je l emmène dehors elle ne peut pas hausser la voix smiling smiley . Moi ça marche bien!

Inchallah rih
Citation
Nadoreine a écrit:
j'ai 20 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook