Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation fete de naissance , sbou3
a
15 avril 2011 15:04
alf alf mebrouk nadine smiling smiley

je t'ai répondu en mp avec les détails.

ps;je suis d'accord avec toi oujdia.
o
15 avril 2011 15:06
inchalah, jespere que le moderateur va la suprimer, parce que la cest trop
m
16 avril 2011 13:55
mabrouk nadine allah ykamel 3lik belkhir
c trp mignon j'adore bien
n
16 avril 2011 22:45
casaoui le forum en attend bb, c pr les essaye pr avoir bb, comment leduke , lelever,,,,, il ya rien pr les fete, c pr sa ke j poster ici, et le truk de l;apin, c pas poli de dire sa, si dieu a volu ek ej trombe enceinte , c comme sa, et c pas tes affaire, tu av spas le garder pr moi mon bb!!!!!!vraiment insolante j jamais vu sa,
vs les filles merci bcp
l
16 avril 2011 22:45
alors ma chere d'abord mabrouk 3lik olah ifakeke 3la kheir et ne stresse pa de va passer tre bien
les preparation sbou3 ca comence en clinic :slou, dragé;fakia;jus,lait .................pour les visiteur
apres kayji la fete generalement com c pa programé makayjich week end.alors té obligé de faire ftour/dbiha au cour de la semaine et sbou3 apres dinner f un samedi
pour tenu trad:caftan our dbiha et takchita f dinner toi et bebe si fille vs porter le rose si garcon le bleu
pour menu ftour harira msemen baghrir fromage jben chbakiya briwate tmer kebda mkhakh vinoiserie..............animation dkaykiya ou 3issawa+dej
pour dinner ta les choix du menu et animation
n
17 avril 2011 17:00
merci lifetime event, mais le truk de clinic, vue ke je suis mnt en france, je connais aps de marocain ici sad smiley donc je vais zaper casad smiley je ferais juste des choco si un des amies a mon marie vienent!!!! si non selou je le ferais aussi au maroc , pr le donne au inviter a la fin du dinner a la place des dragee!!!!!!
merci bcppppppppp
b
12 mai 2011 18:24
salut les filles tbarkellah 3likom moi aussi j'attend un bebe vers janvier et je souhaites k vous m'aidier a trouver chi jawek dial amdah ykoun mziane sur rabat ou salé c po grave pour un budjet de 3000 et 5000 juste pour animee le dejeuner merci et lhla ykhtikom gros biz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook