Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation famille / belle famille
f
30 septembre 2011 17:53
Bein non ce n est pas question d etre soumise ma chérie

C est juste éviter les conflits et les tensions sinon bonjour les vacances!!!!!

Sinon chacun sa famille le premier jour et aprés fifti fifti

Sinon tu vas chez tes beaux parents juste une heure ou deux histoire de leur faire plaisir puis tu vas chez tes parents

Sinon c est l impasse lol essaie encore la communication avec ta mama les mamans sont compréhensive et n en veulent pas longtemps à leur enfant

Sinon ça vous oblige à partir chacun de son côté c est dommage car vous n aurez pas de vacances ensemble!!!! et maintenant vous êtes une petite famille avec le bb
30 septembre 2011 18:21
Ton mari il en pense quoi? Moi je n'aime pas le cliché de suivre son mari et de commencer tjs par la belle famille mais je le fais pour préserver l'entente du couple. Pour l'aïd par exemple, on commence tjs par sa famille.
a
30 septembre 2011 20:34
salam!!!
tes parents devraient comprendre que tu dois d'abord passer chez ta belle famille
et ensuite te rendre chez ta famille le lendemain,tout le monde fait comme ça,la femme appartient en quelques sortes a son mari
et donc un peu a ta belle famille,quand tu t'es marier ton mari est venu te chercher chez tes parents pour te ramener
chez ses parent et non le contraire!!!
ça fait parti du "swab",et au fond de toi meme tu dois le savoir qu'il faut d'abord passer la
premiere journé chez ta belle famille,tout le monde fait comme çasmiling smiley
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
d
30 septembre 2011 20:40
ben si il vienne tous vous récupéré ben demande a tes parent kil invites t beau parent ou ke t bo paren invite t paren et commsa tu passe la soiré avec tou le monde et puis tu fai ton system de moitier moitier
1 octobre 2011 12:27
en fait le probleme c que les deux vous veulent et en premier alors passer la moitier chez les uns et l autre moitier chez les autres amais ne passer pas pas vos vacances separer ton mari et toi
c sur c compliquer c parents qui ce battent leurs enfants
moi je passe les vacances chez les parents de mon mari car c eux qu n ne voit pas toute l année mes parents habite a 5 minutes de chez moi donc je les voi tout les jours mais l an dernier ya ey grosse embrouille avec mes parents car soit disant je les delaisse quand je suis au maroc je vous dis pas ski c passer alors que quand je me suis marié et la premiere fois que je suis partie avec mon mari et notre premier bb ma mere ma di tu pars chez eux!!!on est aussi dans la meme ville la bas c compliké d avoir des parent compliké
allah i hdi ma khlak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook