Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation défilé caftan montpellier
s
15 décembre 2012 00:09
Salam walikoum tout le monde !

Nous organisons un défilé de caftan il y aura notamment des troupes de danses , un stand de henna ... Cette soirée s'effectuera à Montpellier entre fin mars 2013 et mi avril 2013. Les fonds seront reversés à une association d'orphelins au Maroc.

Par cet occasion , si vous voulez faire partie du programme ( traiteurs, negafa, dj , dakka marrakchia , cameramans , photographes , maquilleuses , coiffeuses , dragées , boutique de robes , danseuses , et toutes autres organisateurs" pour tous renseignement contactez nous à l'adresse mail :
[email protected]
a
17 décembre 2012 22:17
salam
peux tu nous tenir au courant de la date de cet évènement ?

merci je serais intéressée d'y assister avec des amis (es)
18 décembre 2012 16:13
salam,
moi aussi je serais intairaissée d'assister!!!
s
19 décembre 2012 23:48
Dès que la date est fixé et que la billetterie commence je vous en informerai avec plaisirs.

Je ne vois aucune personne qui veut y assister en tant que structure ce qui serait une opportunité pour faire de la pub pour toute entreprise ou autre qui y participerai ce qui m'étonne vraiment.
N
22 décembre 2012 13:04
Citation
sou34 a écrit:
Salam walikoum tout le monde !

Nous organisons un défilé de caftan il y aura notamment des troupes de danses , un stand de henna ... Cette soirée s'effectuera à Montpellier entre fin mars 2013 et mi avril 2013. Les fonds seront reversés à une association d'orphelins au Maroc.

Par cet occasion , si vous voulez faire partie du programme ( traiteurs, negafa, dj , dakka marrakchia , cameramans , photographes , maquilleuses , coiffeuses , dragées , boutique de robes , danseuses , et toutes autres organisateurs" pour tous renseignement contactez nous à l'adresse mail :
[email protected]

Salam!!

Je suis vivement interessée donc n'hésites pas à ma contacter le moment venu en MP quand une date sera fixé inchaallah !!! trés beau projet
s
23 décembre 2012 00:51
Vous seriez intéressé en tant que partenaire ou spectatrice ?

Merci le projet est difficile a mener mais Inchallah nous y arriverons .
N
23 décembre 2012 09:40
Pour ma part en partenariat avec les organisatrices de ce projet faut juste me tenir au courant dans les délais et m'exposer ce qui est attendu en terme de participation!!
s
23 décembre 2012 22:55
Avez-vous une entreprises, organisation ou autres structures ?
s
23 décembre 2012 23:04
Avez-vous une entreprises, association ou autres structures ?
s
8 février 2013 23:37
Bonsoir,
Excuse-moi du retard mais tu sais un évènement de cette ampleur prend énormement de temps. Alors si tu veux toujours y participer sachant que cette année c'est un lieu d'exception que nius avons déniché: l'opéra comédie. contact moi par mail: [email protected]

Cordilement,

la responsable projet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook