Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation de DAKHLA de mariée
A
29 septembre 2008 14:24
coucou,
bon je reviens vers vous puisque je ne sais pas comment organiser mes entrées,
càd vu que c'est drib sdaq( l'acte) est ce que je dois etre assise au moment de la dakhla de 3riss avec tyafer et tous (dfou3) ou alors je dois rentrer en parallele avec la 3amarya ou ne pas rentrer jusqu'à ce qu il rentrent,
plus d idée je suis confuse, je souhaite un 3orss beldi donc aidez moi les filles.
a
29 septembre 2008 15:09
Si tu fait le dfeh normalement c le jour du henna tu dois etre assi entrai de nkech

Si vous faite le dfeh le jour du mariage c a dire avec la amaria vous entree ensemble
c
29 septembre 2008 15:19
Bijour smiling smiley
Si tu veux faire un mariage beldi =>
Le 3riss et sa famille rentrent avec Dfou3 le jour du mariage.
Ils font l'acte (il ne faut pas que tu sois la). Les adouls viennent te voir pour signer le sda9.
Après, ils repartent dans la salle, lisent la fatiha et s'en vont.
A ce moment, on sert le hlib et le tmar et tu rentres en Ammaria avec ton mari smiling smiley
A
29 septembre 2008 16:29
merci les filles,
eh ben oui
c'est un mariage beldi et en + mon fiancé est chamali et il me reste 28j pour le 3orss.
Aide.
i
30 septembre 2008 01:18
je suis dac avec chaminette! c'est comme ça que se faisait les drib sda9 et c'est comme ça que je veux faire aussi sauf que pour dakhla ça sera tifour puisque c'est le jour de lhanna, 3amaria c'est reservé à l3arss. sinon tu es ds une chambre habillée avec un voile sur la tete qui te recouvre le visage( c'est tendance et j'aime bien) et puis ton mari te l'enlève après doura b' tifour.je trouve que c'est plus classe que d'etre là entrain de faire lhanna et la famille du mari qui rentrent c'est pas une dakhla ça!!par contre le faire alors que ts le monde est instalé entrain "d'attendre la mariée" là oui!
A
30 septembre 2008 11:36
Moi j'ai pensé que la neggafa me conseillera mais apparement elle me donne le choix et je trouve pas que c'est tellement originale,
je crois que le fait de rentrer avec la 3amarya et tyafer est nul dans le drib sdaq, mais j aimerai etre là à l entrée de la famille du mari, alors !!
A
27 janvier 2009 11:53
Les filles et la rentrée avec la robe de mariée ??

perplexeAidez moi idées originales plz!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook