Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation d'une fête de mariage à Rabat
27 août 2013 16:02
Salam tout le monde, comme toutes les futures mariée je me sens déja perdue et je ne sais pas par quoi commencer, je suis à l'écoute de vos conseils et recommandation pour tout ce qui concerne l'organisation d'une fête de mariage simple et pas trop chére. la date est prévue soit en janvier soit en février.
Je voudrai bien faire un dj et aissawa, je ne vaux ni tefour ni ammaria donc moins de dépense smiling smiley

pleaaaase les filles donnez moi vos avis sur les traiteurs, les salles les villas à louer, bref tout tout tou merci d'avance w Allah ikemek belkir à toutes les futures mariées
S
27 août 2013 16:23
Allah ykemel blkhir
Moi aussi je fêterais mon mariage le 28 Février inchAllah à Rabat, so far rien de réglé de fais le mille tour!!! Bon ce que j'ai réservé c'est le traiteur Brahim, pr les villas essaye de taper sur la barre de recherche salles Rabat Salé, il faut commencer par la réservation de la salle et de l'orchestre puis le reste et à venir petit à petit..
Allah ykemel blkhir inchAllah
27 août 2013 16:26
Amine yarbi merci beaucoup Allah ikemmel bel khir egalement c'est un vrai match de foot qui m'attend je dois faire tout toute seule en plus! j'ai pensé au traiteur riyad al arouss sinon pour les salles j'ai pas encore cherché je n'aurai que 12 OU 15 tables maximum inshallah !

s
27 août 2013 17:43
Pr 10 ou 15 tables je te propose ksar kabbaj si t'aime le style beldi ou la salle hiba à Salé c'est mes 2 préférée bon courage smiling smiley
27 août 2013 18:04
mercii Samsouniite en effet j'aime bien le style beldi quelqu'un a t il les coordonnée des propriétaite de ces deux salles?
i
28 août 2013 11:21
bonjouuuuur les filles ! je me rejoins à vous ! je voudrais faire une cérémonie de drib sda9 et mariage en même temps et je cherche également une salle de moyenne taille.
samsouniite stp tu as des photos de la salle hiba ou un contact ? Merciiiiiiiiiiiii w lah ykmmel 3likom belkhir mes chéries !
28 août 2013 22:30
Allh ikemmel belkhir 3la el jami3 , j'ai trouvé ça en naviguant sur le site c'est interessant et un grand merci à la soeur qui l'a publié smiling smiley

[www.yabiladies.com]
28 août 2013 22:34
Allk ikemmel bel khir a toute les futures mariées , tu peux taper salle de fête hiba à rabat sur google tu trouvera un lien interessant publié sur yabiladi ya des vidéos de plusieurs salle vraiment super!
19 septembre 2013 23:34
Ya du nouveaux les filles?? salles traiteurs neggafates dj???? je ne sais plus par quoi commencer, quel menu proposer pour le diner? donnez moi vos idées pllllllllllllllllllz
m
20 septembre 2013 20:54
y a un post un peu plus ancien ki porte le méme nom, fiih touuuuuuuuuuuus le détails des prestataires les filles. llah ykemmel alikom belkhir
21 septembre 2013 19:01
je te conseil quand meme de faire le teffour au moin ila maghadich diri 3maria c un mariage ne gache pa ta soirée tkhliha na9ssa chi haja et c pa ca qui va minimiser les depenses alors une amie a moi s est mariée en juin elle avait préparer une trés belle fete 4 tenu elle avait négocié avc neggafa comme koi c un drib sda9 machi mariage donc cété moin cher salle cété une salle a harhoura ptite villa c villa tahiri j aime pa trop
e
23 septembre 2013 01:06
Louna moi je me marie en mois d avril j ai deja reserve tout: orchrstre hicham doukali negafa dar benjelloun traiteur bensaid la salle lmas de agdal .vraiment hado toop f rabat
25 septembre 2013 00:12
un grand merci les filles ça aide de lire vos propositions! merci pour vos conseils, tu as raison Dradi je vai finalement faire tefour au moins! j'ai peur de tomber smiling smiley)
29 septembre 2013 23:05
Merci Maria thumbs up
N
2 octobre 2013 11:58
Elyoud oui tu as raison, je me marie en Novembre inchalah et j'ai choisi Dar Benjelloun pour taneggafet c'est une jeune; elle est tres agreable; ensuite Hicham Doukkali comme orchestre; Traiteur Brahim c'est un connaisseur qui a du gout "ancien chef cuisinier et chef patissier dans de grands palaces" et puis abdelghani pour le maquillage.... voila
n
21 octobre 2013 11:56
nohati dit moi ma belle chhal dar m3ak le prix hicham doukali ???
m
21 octobre 2013 12:07
bjr louna allah ylmel alik bikhir voila mon conseil salle palais kebbaj entre 15 à 20 table , traiteur mme choukri ou himmi , groupe rougui, chamseddine oun rbati, negaffa karima
s
21 octobre 2013 12:10
tu as le choix chéri, rabat c'est plein de tres bons presta pour rougui il est bien tu peux foncer pour la negaffa va voir hajja benomar , en ce qui concerne le traiteur à rbt tu as le choix entre mme choukri, bensid ou himmi salut
25 octobre 2013 23:38
les filles ou puis je trouver les coordonnées du groupe rougui? kayen chi 7ed li 7der lih f des mariages? pour la salle je suis encore entrain de chercher . merci bcp pour vos propositions winking smiley
n
25 octobre 2013 23:59
Citation
Louna29 a écrit:
les filles ou puis je trouver les coordonnées du groupe rougui? kayen chi 7ed li 7der lih f des mariages? pour la salle je suis encore entrain de chercher . merci bcp pour vos propositions winking smiley


tiens le tél de Errogui 06 61 19 03 91
OUI Jai deja assisté a un mariage il est top w el ana9a
howa lli je compte prendre inchaellah c un peu cher mais ca vaut le coup Allah ikemmel belkhir
cest pour quand ton mariage louna29?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook