Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation d'une Contre Manifestation du 20 mars 2011
R
19 mars 2011 13:39
Que tous ceux qui veulent une contre manifestation par rapport au évenement dans notre pays se manifestent; créons une association contre les malade du 20 février; Il ne veulent que la destruction de notre Pays; Sortons nous aussi pour manifesté notre loyauté au Roi et sa reforme.
s
19 mars 2011 14:02
Citation
RAFFIK74 a écrit:
Que tous ceux qui veulent une contre manifestation par rapport au évenement dans notre pays se manifestent; créons une association contre les malade du 20 février; Il ne veulent que la destruction de notre Pays; Sortons nous aussi pour manifesté notre loyauté au Roi et sa reforme.

Salam,

Mon pauvre, tu ne comprends pas que le changement est en marche.
L'époque de la soumission aveugle au roi est révolue.
Perso, le roi du Maroc n'est pas mon père et je m'en fout de sa lignée, après tout libre à chacun de l'aimer ou pas.
Pourquoi je devrais être loyal envers le roi, c'est du n'importe quoi !
Et si tu fais confiance au roi, saches que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le roi est un simple homme qui en tant que dirigeant doit avoir des comptes à rendre au peuple.
S
19 mars 2011 14:28
Citation
salmones a écrit:

Salam,

Mon pauvre, tu ne comprends pas que le changement est en marche.
L'époque de la soumission aveugle au roi est révolue.
Perso, le roi du Maroc n'est pas mon père et je m'en fout de sa lignée, après tout libre à chacun de l'aimer ou pas.
Pourquoi je devrais être loyal envers le roi, c'est du n'importe quoi !
Et si tu fais confiance au roi, saches que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le roi est un simple homme qui en tant que dirigeant doit avoir des comptes à rendre au peuple.

Ne soit pas condescendant. C pas "Ton pauvre"! il a le droit AUTANT que toi d'exprimer ses opinions.
Personne ne te demande si le Roi est ton père, ni même si tu connais ton père.
Personne ne te demande d'être loyal envers le Roi, ta femme, ou tes convictions.. On s'en moque.
Alors va préparer tes sandwichs, ta gourde d'eau et ta crême solaire, Demain va être une longue journée pour toi, et la météo ici à Casablanca annonce du soleil.
M
19 mars 2011 16:34
Citation
Sipalamaimechose a écrit:
Citation
salmones a écrit:

Salam,

Mon pauvre, tu ne comprends pas que le changement est en marche.
L'époque de la soumission aveugle au roi est révolue.
Perso, le roi du Maroc n'est pas mon père et je m'en fout de sa lignée, après tout libre à chacun de l'aimer ou pas.
Pourquoi je devrais être loyal envers le roi, c'est du n'importe quoi !
Et si tu fais confiance au roi, saches que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le roi est un simple homme qui en tant que dirigeant doit avoir des comptes à rendre au peuple.

Ne soit pas condescendant. C pas "Ton pauvre"! il a le droit AUTANT que toi d'exprimer ses opinions.
Personne ne te demande si le Roi est ton père, ni même si tu connais ton père.
Personne ne te demande d'être loyal envers le Roi, ta femme, ou tes convictions.. On s'en moque.
Alors va préparer tes sandwichs, ta gourde d'eau et ta crême solaire, Demain va être une longue journée pour toi, et la météo ici à Casablanca annonce du soleil.

Il vie meme pas au Maroc c quelqu'un qui a la haine contre ce pays depuis que je suis sur forum ma3rni 9rite lihe chi 7aja katfra7e
s
19 mars 2011 17:14
Je suis pour cette contre manifestation .
Au moins là , tout le monde défendra le même but , à savoir sauvegarder la stabilité du pays en faisant barrage à l'anarchie et l'irresponsabilité . C'est infiniment plus réaliste que ces manifs stupides, où se cotoient laïcs et islamistes . Si les islamistes arrivaient à établir leur "démocratie" , la première de leurs mesures serait de pendre sur la place publique leurs camarades du 20 Mars . Pffffffffffffffffff , plus crétins que les laïcs marocains faudrait vachement bourlinguer dans l'univers avant d'espérer en trouver d'autre spécimen .Mais bon .
j
19 mars 2011 17:15
Je comprend pas toutes cette haine il m arrive egalement de critique tel ou tel chose mais une haine comme celle ci je ne me l explique

une manifestation en faveur du roi es unet tres bone idee il est important de dire qu une grosse majorite de son peuple soit derriere lui
o
19 mars 2011 18:08
Les pro ont le droit de sortir. La rue appartient a tout le monde. Mais les forces de securite doivent separer les deux camps.
Mais si ca se corce, nos forces de securite ne sont pas professionnelles et donc ils vont ignorer les pro et assomer les con
avec l'aide des pro.

Ca a tjrs etait comme ca chez nous. Je me rappelle des matchs du kawkab contre le raja ou les forces encouragient
les marrakchis de casser les casablancais qui ont commence la casse a la sortie du terrain.
Les coups pleuvaient sur les rajaouis de tout part civil, police et mrouds. Ouldabbas, jeune et simple observateur,
savourait bien ces defaites du raja sur le terrain et hors du terrain.

PS:
J'ai toujours aime les fans du raja. Au debut du match ils chantent, dansent, ... La fete. Apres le match ils subissent la loi
de Jemaa El Fna. Drole de fans ces mecs. Mais ils sont tres loyal et ils font de l'ambiance.

Je vais meme pas parler des matchs kawkab-jadida la c'est court qui peut des le debut du match.
Ah le bon vieux temps.
20 mars 2011 01:26
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
Sipalamaimechose a écrit:
Citation
salmones a écrit:

Salam,

Mon pauvre, tu ne comprends pas que le changement est en marche.
L'époque de la soumission aveugle au roi est révolue.
Perso, le roi du Maroc n'est pas mon père et je m'en fout de sa lignée, après tout libre à chacun de l'aimer ou pas.
Pourquoi je devrais être loyal envers le roi, c'est du n'importe quoi !
Et si tu fais confiance au roi, saches que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le roi est un simple homme qui en tant que dirigeant doit avoir des comptes à rendre au peuple.

Ne soit pas condescendant. C pas "Ton pauvre"! il a le droit AUTANT que toi d'exprimer ses opinions.
Personne ne te demande si le Roi est ton père, ni même si tu connais ton père.
Personne ne te demande d'être loyal envers le Roi, ta femme, ou tes convictions.. On s'en moque.
Alors va préparer tes sandwichs, ta gourde d'eau et ta crême solaire, Demain va être une longue journée pour toi, et la météo ici à Casablanca annonce du soleil.

Il vie meme pas au Maroc c quelqu'un qui a la haine contre ce pays depuis que je suis sur forum ma3rni 9rite lihe chi 7aja katfra7e

On vous a fait croire que c'est contre le roi et le royauté .. alors que non! nous sommes pour le roi M6 et la royauté.

C'est le système qui est visé .. On veut plus du roi qui dirige un gouvernement .. le roi doit rester loin de la politique pour rester le roi de tous les marocains.

Comme cela .. la justice au service du peuple pourrait agir librement .. le peuple lui même pourrait agir librement via le bulletin de vote.
20 mars 2011 01:30
Citation
Ali_ben_barri a écrit:


On vous a fait croire que c'est contre le roi et le royauté .. alors que non! nous sommes pour le roi M6 et la royauté.

C'est le système qui est visé .. On veut plus du roi qui dirige un gouvernement .. le roi doit rester loin de la politique pour rester le roi de tous les marocains.

Comme cela .. la justice au service du peuple pourrait agir librement .. le peuple lui même pourrait agir librement via le bulletin de vote.

tu le confirmes .

qui on ?

qui vous a élu pour parler au nom de 35 millions de marocains ?
A
20 mars 2011 01:44
Oui pour le 20 Mars, le roi personne ne le touche. a bas ouldabbas elfassi elfehri. Justice independante. La magistrature supreme au main du peuple, pour juger tous ceux qui servent en totale impunitée.

Moi je suis pour toutes les marches pacifiques. Si debordement il y'a ca ne peut venir que du Makhzen
c
20 mars 2011 01:55
Tant qu'ils expriment leurs points de vues pacifiquement, il ne devrait pas y avoir de problème.
o
20 mars 2011 02:29
Citation
a écrit:
On vous a fait croire que c'est contre le roi et le royauté .. alors que non! nous sommes pour le roi M6 et la royauté.

C'est le système qui est visé .. On veut plus du roi qui dirige un gouvernement .. le roi doit rester loin de la politique pour rester le roi de tous les marocains.

Comme cela .. la justice au service du peuple pourrait agir librement .. le peuple lui même pourrait agir librement via le bulletin de vote.

Va dire ca a un chomeur Bac +2. Ici tu es sur un forum ou y a pas mal de gens assez intelligent pour savoir
que le adlistes et les marxistes ne peuvent etre pour une democratie. Quand ces insectes seraient jetes de
votre mouvement, reviens me parler. Tant que ce n'est pas le cas, je serai contre votre mouvement. Dis ca a tes
amis. Et ne me dis pas qu'ils sont humains comme tout le monde. Quant on marche il faut savoir avec qui on marche. Les adlistes ont toujours maintenu que le maroc doit devenir une republique. Ils ne sont pas raisonables. Et ils ne le seront jamais. Je ne veux pas marcher avec eux point barre. Au fait je n'aime meme pas les regarder avec leur barbe moyennageuse et leur femme en noir. On dirait des corbeaux. LayHafed. D'ou nous viennent-ils ces rapaces? Du jamais vu au Maroc.
m
20 mars 2011 13:33
il faut rejoindre le mouvement 9 mars
s
20 mars 2011 13:35
Citation
ouldabbas a écrit:
Citation
a écrit:
On vous a fait croire que c'est contre le roi et le royauté .. alors que non! nous sommes pour le roi M6 et la royauté.

C'est le système qui est visé .. On veut plus du roi qui dirige un gouvernement .. le roi doit rester loin de la politique pour rester le roi de tous les marocains.

Comme cela .. la justice au service du peuple pourrait agir librement .. le peuple lui même pourrait agir librement via le bulletin de vote.

Va dire ca a un chomeur Bac +2. Ici tu es sur un forum ou y a pas mal de gens assez intelligent pour savoir
que le adlistes et les marxistes ne peuvent etre pour une democratie. Quand ces insectes seraient jetes de
votre mouvement, reviens me parler. Tant que ce n'est pas le cas, je serai contre votre mouvement. Dis ca a tes
amis. Et ne me dis pas qu'ils sont humains comme tout le monde. Quant on marche il faut savoir avec qui on marche. Les adlistes ont toujours maintenu que le maroc doit devenir une republique. Ils ne sont pas raisonables. Et ils ne le seront jamais. Je ne veux pas marcher avec eux point barre. Au fait je n'aime meme pas les regarder avec leur barbe moyennageuse et leur femme en noir. On dirait des corbeaux. LayHafed. D'ou nous viennent-ils ces rapaces? Du jamais vu au Maroc.

Un grand bravo .
Moi aussi je ne comprendrai jamais comment on peut demander + de démocratie en manifestant aux cotés des pires ennemis de la démocratie . Plus tarés que nos manifestants des 20 du mois , ça n'existe pas .
H
20 mars 2011 15:02
PLUS de Démocratie tue la Démocratie qui fait place a l'Anarchie.le roi a fait bcp de choses pour notre pays Al hamdoulillah mais les gens ne sont jamais content et veulent tjrs plus .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
20 mars 2011 15:34
إذا أنت أكرمـــت الكريم مَلَكْتَهُ ٠٠٠٠٠٠٠٠٠وإن أنت أكرمـــت اللئيم تَمَردا


المتنبي
M
20 mars 2011 16:05
Citation
lahlay9i a écrit:
إذا أنت أكرمـــت الكريم مَلَكْتَهُ ٠٠٠٠٠٠٠٠٠وإن أنت أكرمـــت اللئيم تَمَردا


المتنبي


thumbs up jebti lmoufide


une phrase que j entendu des sages "ya rebi 3eténi Nif" melli 3etahe Allah Nif gale "Ya rebi beghitou megade"

makynache l9ana3a o chi ou7dine bghine nite lkhdema fe hade blade iwa nessare mane 3ande moulana
hadi rah zaouia li 9asseha ye3waje
s
20 mars 2011 18:39
Un conseil, il faut choisir un lieu sur e pour manifester votre soutien au clientélisme, asservissement , corruption et impunité.
M
20 mars 2011 18:45
3acha Lmalike Clap

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 19:23 par MarocaineFiére.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook