Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation d'un mariage a kénitra.
g
1 mai 2010 04:21
Bonjour les filles ,

Comme je suivai vos messages depuis longtemps , j'ai beaucoup pris d'information qui m'ont aidée a organiser mon mariage Hamdoulah si facilement grâce à vous . Et je vous écris aujourd'hui pour partager de ma part ce que j'ai organisée pour que les nouvelles mariées trouvent de quoi s'informer.

Je me maries inchalah cet été en Juillet 2010 à kénitra .

j'ai pris Comme negafa Bahija chamalia , c'est une femme vraiment sympa et éduquée , je suis vraiment satisfaite de la prendre pour mon mariage inchalah , car ce que j'ai vu chez elle comme nouveautés j'ai vraiment aimée ces nouvelles tenues qu'elles préparent pour la nouvelle collection et ce que je lis d'elle chaque jour m'a vraiment convaincu 100 pour 100 . Et de plus elle m'a aidée a organisée mon mariage , m'a donnée plein de conseils et information que je ne savais pas du tout et elle demandes des prix vraiment raisonnables ,Je la remercie énormément .

Photo Halim comme photographe : j'ai vu sa prestation chez Bahija , et j'ai beaucoup aimé la façon dont il travaille ! il parrait professionnel .

Orchestre Sabonji : Bahija me l'a conseillée , j'ai vu des vidéos de lui et il a l'air génial , il est très élégant et son groupe musical comporte 14 personnes . J'ai entendu qu'il ne prenait pas de pause tout le temps et qu'il avait un programme divers de toutes les chansons . Ma sœur a assisté a un mariage ou il a travaillé lui et Bahija Chamalia et a vraiment aimée leur prestation , chose qui me rassure encore plus Hamdoulilah .

Salle : La chenaie , elle est assez spacieuse mais lui faut un peu de décor .

pour Issawa , c'est Ma sœur qui s'en occupe puisque c'est un cadeau d'elle .

Je suis vraiment tranquille maintenant puisque j'ai tout réservée , Si vous avez besoin de n'importe quel information je suis la pour vous aider les Filles , n'hésité Paaa . Bonne chance à vous
a
1 mai 2010 21:38
bonjour ghizou12 félicitation aallah ykamal 3lik belkhir enchallat tt ce passera bien
bah moi mon mariage est prévu pour fin octobre j'ai rien fais que visité desux nagafate houria et mahjouba et j'hésite encore je veux vous demander de me conseikké STP et si tu m'envoe les pris de chacun des prestataires que ta choisi
merci
*
9 mai 2010 03:22
mille mabrouk ghizou wllah ykmel 3likom blkhir wlah ydwez kolchi 3la khir inchallah, si tu peux m'informer des prix des differents prestatires stp ma chérie de A à z... bref bghit n3ref koooolchi wbch7al kat9am lila grinning smiley nawyen 3la drib sda9 9bel ramadan inchallah ms rien n'est encore fixé!
merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook