Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation d'un mariage en 2010 aidé moi
m
3 novembre 2009 12:41
salam a tous voilà si vous pouvez me donné des idées pour mon mariage
Dj ou orchestre? des numero si possible
negafa
maquillage coifure
dakka
traiteur etc...
je vous remerci d'avance
s
3 novembre 2009 14:58
c'est pour quand ton mariage
T
3 novembre 2009 15:05
Tu es dans quel coin de l'hexagone?
n
3 novembre 2009 16:36
Dakka marrakhchia , me contacter par MP !

Merci .
m
3 novembre 2009 18:20
en region parisienne
F
3 novembre 2009 20:03
Moi je te conseille la negafa [negafychou.skyrock.com]
DJ Ham's ou Orchestre Lougatou si tu aimes le chaabi!

Voilà pour l'instant mes seules certitudes! mdr
l
3 novembre 2009 21:34
salem as-tu visité le post "y a t-il des mariées de 2010?" il y a plein plein plein d'idées et d'avis sur les prestataires...


quel est ton budget?

Il y a Negafa Nadya qui est très sympa et qui propose de jolies robes. Negafa Prestige idem et c'est une gamme un peu plus chère (les tissus sont superbes), negafa oriental wedding, c'est un style très original, et comme te l'a dit future aaroussa negafychou qui est très sympa aussi ( j'ai été en contact avec chacune d'elle pour mes prépa et c'est celles qui m'ont marquées)

le DJ: idem: tout dépend de ton budget! dj hams est plutot cher mais excellent apparement, DJ mourad idem. sinon il y a DJ rayane que j'ai contacté qui est moins cher et a l'air sympa et une fille du forum l'avait ey pour son mariage et était ravie.

Maquillage coiffure contacte salwa990, sinon tape sur google SAMIRABIEN, elle fait de jolies choses..

Voili voilou

et avant de te lancer dans quoi que ce soit RESERVE UNE SALLE si ce 'est pas déjà fait!

en espérant t'avoir aidé...

SalemBye
S
3 novembre 2009 22:17
Salam, en région Parisienne negaffa Cherifa et Orchestre les Marocains de Paris, c'est les meilleurs de la Région! smiling smiley
p
4 novembre 2009 02:50
salam

dans les yvelines il y a

JOYAUX D'ORIENT traiteur negafa hafida

il collabord avec dj orchestre salles piece montee etc...

regarde je t ai envoyer un lien pour que tu puisse voir ce qu ils font

voici leur coordonees:


http://paris.kijiji.fr/c-Services-Organisations-soirees-mariages-evenements-TRAITEUR-NEGAFA-JOYAUX-DORIENT-W0QQAdIdZ165256547


bon courage n hesite pas si tu a besoin d autre chose



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/09 02:55 par ptithana.
B
4 novembre 2009 10:08
Salam,

Il y a cet orchestre : Orchestre Abdelhak

Franchement je trouve qu'il est top !!!
B
4 novembre 2009 10:10
Une autre vidéo : Orchestre Abdelhak - Suite
Franchement très traditionnel, je kiffe!!
b
14 novembre 2009 19:47
Bonjour à toi...

Je me suis marié en novembre, donc je peux te transmettre les coordonnées des prestataires avec qui j'ai travaillé sauf le photographe car je suis photographe...

- Le traiteur ( je me suis occupé de certaines choses comme la fourniture du pain et de la viande ) très très bon même excellent...

- un orchestre, perso je l'ai trouvé bof bof...j'me demande si un orchestre est indispensable même si ça donne de la vie à un mariage..mais bon tout se monde a danser donc....

- la Negafa, alors elle, elle est terrible !!!! elle s'est bien occupé de ma femme

donc n'hésite pas à prendre contact avec moi par mail si tu veux plus de renseignement

[email protected]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook