Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation bapteme
h
28 octobre 2011 07:39
salem alicoum les yabis,

Je suis nouvelle sur le site, je cherche absolument un décorateur pour sublimer une salle de quartier dans les yvelines.
Je n'ai pas fait de grand mariage, faute de moyens mais hamdoullah

Je souhaite me rattraper pour le bapteme de ma fille inchallah qui aura lieu en juin 2012, j'ai déja un orchestre et une tayaba mais si je peux trouver un traiteur pour le buffet d'acceuil et la décoration sa serait génial, avec des tarif raisonnable.

Si vous avez des idées pour les dragees aussi !!!

Ah oui chose trés importante, je vis à l'étranger mais je compte rentrer inchallah en France début février donc je gère tout par mail !!!

Si vous avez des infos n'hésitez pas barak allah oufikoum !!!!
h
30 octobre 2011 02:16
y a personne ?
N
1 novembre 2011 23:28
Salam Aleykom,

J'ai organisé moi même le baptême de ma fille et j'ai fait la déco toute seule (plus économique). Une fois que tu as le thème tu peux allé acheter toi même la déco. Les magasins style Babou, La foirefouille... c'est très bien niveau qualité prix. Pour les dragées j'ai également fait ca moi même. A Babou tu trouves tout et dans les Yvelines ya pas mal d'autres boutiques. Moi je voulais que tout soit fushia et parme, après il suffit d’être un peu créative. Et pour le buffet si tu as des amies sœurs ou cousines c'est l'occasion de passer quelques après midi ensemble afin de confectionner de bonnes choses.

Si tu as besoin de conseils ou renseignements je suis la.

Bon courage.
p
2 novembre 2011 21:50
Salam,

je connais un excellent traiteur et elle travail ac une decoratrice
Avec elle soit sûre que tout sera très bien. Biensur elles sont des yvelines.
Pour les tarifs tu ne trouvera pas mieux.
Mashallah elles sont top, je les ai prises pour mon mariage et je n'ai eu que de bons échos que ça soit pour la nourriture, la deco ou l'organisation.
Si tu es tjs intéressée envoi moi un mp pour que je te donne les coordonnées.
Salam
h
3 novembre 2011 10:09
merci pour vos reponse !!!

Oui L.inda je suis toujours interresser comme sa je prevois a l'avance toute l'organisation.

si tu as des photos ou site pour voir leur boulot stp

barak allah ou fik
p
3 novembre 2011 17:37
Salam hajouraa,

je la contacte au plus vite et t'envoi un mp ac les coordonnées inchallah
3 novembre 2011 17:40
salam

voilà un site pour les dragées, ki à l'air rentable
bon courage

clik
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook