Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organes prélevées sur personnes vivantes
1
1&2
9 février 2020 01:54
Selem je viens de tomber sur cette petite vidéo très intéressante ainsi qu'un article qui dénonce la réalité caché ,des tortures que subissent les ouïghours .
Prélèvement d'organes sur personnes vivantes(et plein d'autres pratiques ) , j'ai pas les mots ,Qu'Allah fasse mourir martyre ces hommes et femmes ,en leur épargnant toute souffrance et Qu'Il leur accorde le paradis en récompense ,amin. [www.google.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/20 08:13 par Enaya.
n
9 février 2020 02:39
salam ,amine
qu'ALLAH les accueille dans SON vaste paradis
c'est horrible !
aurais-tu le lien de la vidéo stp ma sœur ?
Citation
Enaya a écrit:
Selem je viens de tomber sur cette petite vidéo très intéressante ainsi qu'un article qui dénonce la réalité caché ,des tortures que subissent les ouïghours .
Prélèvement d'organes sur personnes vivantes(et plein d'autres pratiques ) , j'ai pas les mots ,Qu'Allah fasse mourir martyre ces hommes et femmes ,en leur épargnant toute souffrance et Qu'Il leur accorde le paradis en récompense ,amin.
1
1&2
9 février 2020 08:11
Oh mince j'ai pas vu que c'était parti le lien merci de m'avoir fait remarqué,sa y est c mis
Citation
nepleurepas a écrit:
salam ,amine
qu'ALLAH les accueille dans SON vaste paradis
c'est horrible !
aurais-tu le lien de la vidéo stp ma sœur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 08:14 par Enaya.
9 février 2020 10:33
Aleykum salam

Ces des dingues, des fous furieux.. leur tour viendra.
1
1&2
9 février 2020 11:50
C surtout des sans coeur qui pense qu'a leur tradition de m..... Et respecte rien ni les autre je les verrai plus de la même manière ils me dégoûtent
Citation
أزهد a écrit:
Aleykum salam

Ces des dingues, des fous furieux.. leur tour viendra.
M
9 février 2020 11:58
Bah ils ont déjà le coronavirus c’est que le début je pense
Citation
Enaya a écrit:
Selem je viens de tomber sur cette petite vidéo très intéressante ainsi qu'un article qui dénonce la réalité caché ,des tortures que subissent les ouïghours .
Prélèvement d'organes sur personnes vivantes(et plein d'autres pratiques ) , j'ai pas les mots ,Qu'Allah fasse mourir martyre ces hommes et femmes ,en leur épargnant toute souffrance et Qu'Il leur accorde le paradis en récompense ,amin. [www.google.com]
1
1&2
9 février 2020 12:04
J'ai penser pareil jspr kils vont le payer au maxxxx
Citation
Misane a écrit:
Bah ils ont déjà le coronavirus c’est que le début je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook