Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oreo
l
23 octobre 2008 21:00
salem orangina75 oui toi smiling smiley
si ta l'occassion d'allez sur georgesV ya un café qui s'appelle le rival, ils font un mil sake a l'oreo, c un délice
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
23 octobre 2008 21:11
Mais je parlais de moi justement faut je le goute ce mac flury remixé à l'oréo Chef

Choukrane pour l'adresse winking smiley milk shake + oréo= OrAnGiNa_75 In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
25 octobre 2008 14:51
C bon j'ai fini par me rappeler d'en acheter, c divin ces ptits gateauxIn love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
27 octobre 2008 21:24
mcflurry oreo j'ai pas aimé !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook