Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oreilles qui sifflent
27 septembre 2009 19:00
Salam,

ça fait quelques jours que mon oreille droite siffle de façon inopinée. ça dure un bref instant mais je me demande bien quelles pourraient en être les causes?

au dela de toutes raisons surnaturelles ou de superstitution, voyez-vous une cause organique à cela?

merci!!
L
27 septembre 2009 23:03
Salam

Question subsidiaire est ce que c'est douloureux?
et sa t'arrive souvent?
F
28 septembre 2009 11:41
peut etre la tension
le stress
ca va passer
28 septembre 2009 11:51
salam nisserine2 smiling smiley on appelle cela des acouphenes !!! je te conseille de consulter un orl car s'ils s'installe définitivement, ta vie seras un enfer sad smiley tu ne pourras plus écouter, ni téléphone ni musique ni avoir un conversation avec quelqu'un sans être gêner.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
29 septembre 2009 12:46
Mon papa souffre de la même chose, des sifflements tout le temps sans arrêt, sauf le sauf c'est le moment ou il les entend pas, il a consulté un ORL il lui a fait bcp d'analyse mais son oreil n'as rien.Il souffre énormément , ces acouphénes il lui pourri la vie wallah, allah aychafih et aychafi jami3 almarda amine yarabe.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
29 septembre 2009 20:56
salam

merci a toutes pour vos reponses, je sais pas si on peut parler d acouphenes pour le moment Allah yfad car c'est vraiment espacé. j espere que ce n est rien du tout!
m
29 septembre 2009 21:07
salam nissrine
moi aussi j'ai déja eu la meme chose que toi il ya de cela quelques années, j'ai été voir un orl qui ma prescrit des médicaments et ça sé calmer...ne tinkiet âs ça doit etre juste passager.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook