Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les oreilles
22 avril 2021 01:04
 
type d'oreille 0

laquelle pour vous ?
22 avril 2021 01:05
Mdrrrr vous êtes à fond sur la description physique ce soir ?
D
22 avril 2021 01:08
J'ai la 2 du haut en partant de la gauche pointed ear
22 avril 2021 01:09
C'est pour faire des portraits robots, c'est ça... ? ?
K
22 avril 2021 01:10
Jarrive pas a identifier mon oreille lol
22 avril 2021 01:10
avec les pieds et les oreilles ça sera dur
Citation
Backmal a écrit:
C'est pour faire des portraits robots, c'est ça... ? ?
22 avril 2021 01:12
On va passer aux yeux, au nez, aux cheveux. T'inquiète je la sens bien ?
Citation
Saliha. a écrit:
avec les pieds et les oreilles ça sera dur
22 avril 2021 01:14
ah bon ? smiling smiley
Citation
Kella69 a écrit:
Jarrive pas a identifier mon oreille lol
Z
22 avril 2021 01:14
mdrrrrr on irait pas plus vite avec les photos ? ptdr
C
22 avril 2021 01:18
C'est ce que j'allez dire Wallah ptdr tu ma enlevez les touches du claviers ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
mdrrrrr on irait pas plus vite avec les photos ? ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
22 avril 2021 01:19
Allez les yabis chacun met sa photo que j'ai le temps de les mettre dans mon album photo yabi promotion 2021!
Citation
Zaz84 a écrit:
mdrrrrr on irait pas plus vite avec les photos ? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
22 avril 2021 01:21
mdrrrrr non mais c'est vrai ça tourne autour du pot au lieu d'aller droit au but ! tout le monde est là à se demander à quoi ressemble le cruch du forum lollll

quoi que moi quand un homme me plait je ne regarde pas ni les oreilles ni les pieds mais je vais commencer merci beaucoup lollllll
encore plus de critères !!!
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C'est ce que j'allez dire Wallah ptdr tu ma enlevez les touches du claviers ptdr
22 avril 2021 01:23
ça fait très teenmovie smiling smiley album de promotion
Citation
Harissa girl a écrit:
Allez les yabis chacun met sa photo que j'ai le temps de les mettre dans mon album photo yabi promotion 2021!
C
22 avril 2021 01:24
mdrrr serieu c'est vrai en plus, ben pourquoi ils se montre pas une toff ca engage a rien au contraire ca peu etre le petit clic pour une grand clac (waaw je me surmene moi ce soir) ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
mdrrrrr non mais c'est vrai ça tourne autour du pot au lieu d'aller droit au but ! tout le monde est là à se demander à quoi ressemble le cruch du forum lollll

quoi que moi quand un homme me plait je ne regarde pas ni les oreilles ni les pieds mais je vais commencer merci beaucoup lollllll
encore plus de critères !!!
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Z
22 avril 2021 01:24
lolllll ou son avatar snap comme toi lollll et pourquoi pas !
Citation
Harissa girl a écrit:
Allez les yabis chacun met sa photo que j'ai le temps de les mettre dans mon album photo yabi promotion 2021!
22 avril 2021 01:25
Tu galères ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Allez les yabis chacun met sa photo que j'ai le temps de les mettre dans mon album photo yabi promotion 2021!
Z
22 avril 2021 01:28
mdrrrrrrrrr tu m'as tué là !!!!!!
un petit clic pour un grand clac lollllll

moi perso je montre ma trombine parceque ça ferait un grand clac mais chez moi que des petits clics lolllll

je vais arrêter moi aussi je raconte n'importe quoi !

ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
mdrrr serieu c'est vrai en plus, ben pourquoi ils se montre pas une toff ca engage a rien au contraire ca peu etre le petit clic pour une grand clac (waaw je me surmene moi ce soir) ptdr
C
22 avril 2021 01:30
loool ti a vue sa quel génie de la com je suis hein ptdr

Ouais mais c pas grave si tu dit n'importe nawak, c'est ramadan ca compte pas Heu

Citation
Zaz84 a écrit:
mdrrrrrrrrr tu m'as tué là !!!!!!
un petit clic pour un grand clac lollllll

moi perso je montre ma trombine parceque ça ferait un grand clac mais chez moi que des petits clics lolllll

je vais arrêter moi aussi je raconte n'importe quoi !

ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Z
22 avril 2021 01:32
rien ne compte ici lollll ramadan et hors ramadan lolptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
loool ti a vue sa quel génie de la com je suis hein ptdr

Ouais mais c pas grave si tu dit n'importe nawak, c'est ramadan ca compte pas Heu
C
22 avril 2021 01:34
Faut bien ce trouvez une excuse ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
rien ne compte ici lollll ramadan et hors ramadan lolptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook