Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oreiller bebe
r
18 septembre 2011 22:31
salam j aimerai savoir a combien de mois avez vous mit un oreiller a votre bebe
3
18 septembre 2011 22:37
salam ,

j'ai un bébé de 4 mois et demi seulement, mais inch allah je ne comptes pas mettre un oreiller a mon bébé avant ses deux ans par précaution.
parce que un bébé surtout de quelques mois je sais pas bouger quand il ya qlq chose qu il l'empeche de respirer genre un oreiller ou couverture.

je suis peut etre une angoissée mais je prefere prévenir.
n
19 septembre 2011 17:22
salam,

Si on ne met pas d'oreiller aux bébés c'est pour éviter la mort subite du nourrisson. le risque est de 0 a 12 mois, donc je pense qu'a partir de 1 an c'est possible de mettre un oreiller.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
q
19 septembre 2011 17:54
salam,
au debut je mettais un oeriller sous la tete de mon bebe mais apartir de 3/4 mois, qd il a commence a bouger je lai enleve mai je l'ai laisser ds con lit (un jour je faisais ma priere qd il jouait et il la mis sur sa tit teteheureusement ke jetais juste pres de lui, Allah yahfad) depuis temps, jai decide de ne plus lui mettre, hta yakbar chwiya, mnt il a 11mois et il dort bien SANS
24 septembre 2011 12:31
moi de suite je leur ai mis un oreiller en forme de V c un traversin pour l allaitement et quand je les mets a l interieur du V bb pense qu il ai dans mes bras et hamdoulilaih ya jamais eu de soucis mon 4eme y est dessus il a 6 jours
M
14 décembre 2011 09:13
A salam
l'oreiller est déconseillé avant le 18 mois de bébé. Mais le choix revient à chacun, je connais des parents qui ont habitué leur enfant à ne pas en utiliser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook