Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oreille siffle
z
18 janvier 2019 22:25
salam tout le monde alors voila jai tout le temps les oreilles qui sifflent je sais que seul Dieu sais tout et qu on ne doit pas croire au superstition seulement moi a chaque fois que mon oreille gauche siffle et cest rare je passe une bonne journée et generalement j apprend une bonne nouvelle ou un truc positif et quand mon oreille droite sifle et c est beaucoup plus frequent je passe de sale journée le moral dans les chaussette des doute des crainte me vienne seul d un coup ect .. alors je comprend rien a tout sa ,
C
18 janvier 2019 22:27
Salam
alors je comprend rien a tout sa ,

Peut être parceque c est un peux n'importe quoi ...
L
18 janvier 2019 22:28
Acouphènes ?
R
18 janvier 2019 22:29
Moi c les orteils ... Qd je me gratte l'orteil droit ben c cool mais qd l'auriculaire de main gauche me démange ben je sais pas pq mais g envie de casser ( des dents )
R
18 janvier 2019 22:30
C ck j'ai pensé au début mais c clairement pas ça...
Citation
Laïaa a écrit:
Acouphènes ?
18 janvier 2019 22:37
Efffectivement ce sont des acouphènes et il faut consulter un bon ORL.
L
18 janvier 2019 22:40
Ah b tant mieux tu me dira. Va voir un orl
Citation
Ratus a écrit:
C ck j'ai pensé au début mais c clairement pas ça...
R
18 janvier 2019 22:47
En fait si tu veux lui il croit à l'expression qui dit qu'on a les oreilles qui sifflent qd on parle (mal) de toi dans ton dos


Et genre il en fait une superstition ....si c la droite ou la gauche etc ...
Citation
Laïaa a écrit:
Ah b tant mieux tu me dira. Va voir un orl
z
18 janvier 2019 23:00
non non je ne crois pas en sa justement a la base mais croie moi quand mon oreille droite siffle je passe des sale moment et quand cest la gauche c est l inverse
18 janvier 2019 23:13
Va voir un médecin, les sifflements peuvent être dû à un problème au cerveau
L
18 janvier 2019 23:14
Oui j’avais compris mais médicalement parlant c’est pas normal une oreille qui siffle
Citation
Ratus a écrit:
En fait si tu veux lui il croit à l'expression qui dit qu'on a les oreilles qui sifflent qd on parle (mal) de toi dans ton dos


Et genre il en fait une superstition ....si c la droite ou la gauche etc ...
S
18 janvier 2019 23:21
J ai également le même problème. J ai dû voir un ORL qui m a dis c est dû à mes amygdales
R
19 janvier 2019 07:47
J'avais bien compris ...bref enlève ça de ta tête ... si tu as mal aux oreilles ben consulté c tout
Citation
zorolastico a écrit:
non non je ne crois pas en sa justement a la base mais croie moi quand mon oreille droite siffle je passe des sale moment et quand cest la gauche c est l inverse
R
19 janvier 2019 07:48
Je suis d'accord a 100 %
Citation
Laïaa a écrit:
Oui j’avais compris mais médicalement parlant c’est pas normal une oreille qui siffle
H
19 janvier 2019 14:09
Salem,
Faut consulter en urgence un bon psychiatre et aussi un ORL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook