Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oreille bouchée
6
22 février 2022 08:37
Salam
Est-ce que un adulte peut attraper une otite ?

Je suis enrhumé bien comme il faut,ça c’est pas grave.
Le truc c’est que depuis 2 jour j’ai l’oreille gauche bouchée,comme si j’avais la tête sous l’eau,mais juste une oreille immergée,sais pas si je me suis fait comprendre..
Vol de nuit
22 février 2022 08:51
Tu peux aller chez l otorino
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Salam
Est-ce que un adulte peut attraper une otite ?

Je suis enrhumé bien comme il faut,ça c’est pas grave.
Le truc c’est que depuis 2 jour j’ai l’oreille gauche bouchée,comme si j’avais la tête sous l’eau,mais juste une oreille immergée,sais pas si je me suis fait comprendre..
22 février 2022 09:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu pourrais essayer la manœuvre de Valsalva. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
22 février 2022 09:51
Wa3likom Salam


Il doit y avoir plein de mucus derrière l'oreille...
Le mieux c'est d'aller chez le médecin qu'il te donne des gouttes pour le nez et peut être pour l'oreille mais le problème vient du net en général...
Donc au pire fait tout au long de la journée plusieurs lavages avec de l'eau de mer ou physiologique... ça va t'aider.

Allah I chafik.
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Salam
Est-ce que un adulte peut attraper une otite ?

Je suis enrhumé bien comme il faut,ça c’est pas grave.
Le truc c’est que depuis 2 jour j’ai l’oreille gauche bouchée,comme si j’avais la tête sous l’eau,mais juste une oreille immergée,sais pas si je me suis fait comprendre..
A
22 février 2022 09:55
Oui un adulte peut avoir une otite c'est assez douleureux je l'ai eu l'année dernière a cause d'un petit bouchon et l'eau de la piscine mon oreille s'est infecté , traîne pas va voir medcin et surtout tripote pas essayé pas de déboucher par toi même , et oui sa doit être a cause du nez
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Salam
Est-ce que un adulte peut attraper une otite ?

Je suis enrhumé bien comme il faut,ça c’est pas grave.
Le truc c’est que depuis 2 jour j’ai l’oreille gauche bouchée,comme si j’avais la tête sous l’eau,mais juste une oreille immergée,sais pas si je me suis fait comprendre..
D
22 février 2022 11:36
Salam

Oui c est possible … va voir un médecin généraliste
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Salam
Est-ce que un adulte peut attraper une otite ?

Je suis enrhumé bien comme il faut,ça c’est pas grave.
Le truc c’est que depuis 2 jour j’ai l’oreille gauche bouchée,comme si j’avais la tête sous l’eau,mais juste une oreille immergée,sais pas si je me suis fait comprendre..
6
22 février 2022 14:01
Oui je vais aller faire un e chez le veto ..
Citation
Saliha. a écrit:
Tu peux aller chez l otorino
Vol de nuit
6
22 février 2022 14:02
Oui je vais aller cette après-midi inchallah.
Citation
Alice.azarah a écrit:
Oui un adulte peut avoir une otite c'est assez douleureux je l'ai eu l'année dernière a cause d'un petit bouchon et l'eau de la piscine mon oreille s'est infecté , traîne pas va voir medcin et surtout tripote pas essayé pas de déboucher par toi même , et oui sa doit être a cause du nez
Vol de nuit
A
22 février 2022 14:12
qu'Allah te guerisse totalement
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Oui je vais aller cette après-midi inchallah.
22 février 2022 14:51
En fait jme demande si c est pas mieux de passet par le generaliste il t orientera apres si c est mieux

Il connaît tout le corps ça se trouve c pas lié aux oreilles la source de ton pb
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Oui je vais aller faire un e chez le veto ..
6
22 février 2022 16:49
C’est bon d’après le médecin c’est le canal auditif qui est bouché à cause du différentiel de pression + Rhume (j’ai été dans un avion ce week-end) .
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook