Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ordre des robes lors de la soirée
G
25 février 2015 14:52
Citation
Laaroussa15 a écrit:
vous faites le henna le jour du mariage? Moi je l'ai aux fiançailles J'ai aps trop fait de mariage, ça craint de pas faire au mariage?
Salam,
Cela dépend de tes orgines, les kabyles ont pour tradition de le faire le jour du mariage!
Moi j'ai fait mon henné à ma soirée henna tout simplement fait quelques semaines avant le mariage, et on a fait le hlal le même jour.

Pour la posteuse, l'idéal c'est 4 robes en plus de la RDM et je te conseille de prévoi une personne proche pour t'aider à te changer!
Moi j'aurai fait à ta place :
rdm pour ton entree ds la salle
ensuite le caftan blanc
ensuite le karakou tu manges avec
ensuite robe kabyle pour henne
robe de soirée kabyle (moi je ne l'aurai pas mise si tu peux danser avec ta robe henna)
robe de soiree pour la pièce montée
M
26 février 2015 11:35
Citation
Laaroussa15 a écrit:
vous faites le henna le jour du mariage? Moi je l'ai aux fiançailles J'ai aps trop fait de mariage, ça craint de pas faire au mariage?
Oui je fais le jour de la fête a la salle le Henna parce que je serai déjà mariée le jour de la salle. On fais la salle uniquement pour "marquer le coup" sa sera le jour du départ. Mais avant sa j'aurai déjà fais mon mariage religieux in shaa Allah. Nous ne feront pas de mairie.
Après que tu le fasse pas au mariage c'est pas grave. Si tu la fais avant c'est très bien. Généralement les gens le font pas le jour de la salle mais a la fetha (je suis algérienne on fais comme sa chez moi)
A
27 février 2015 00:44
Mon message n'a pas été transmis entièrement
Je te disais que je trouvais que 6 cela faisait beaucoup.
Moi j'en ai mis 4 avec la rdm et c'était déjà relou car tu passe plus de temps a te changer qu'à profiter de ta fête.
J'ai mis
Rdm
Caftan pour amaria
Robe kabyle pour le henné
Robe pour la pièce montée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook