Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ordre des robes lors de la soirée
c
24 février 2015 17:44
Slm les filles, je suis complètement perdue quant à l'ordre des robes le soir du mariage:
Combien de temps garder la robe de mariée? Avec quelle tenue diner? Combien de temps faut-il les garder chacunes?
Merci à vous.
m
24 février 2015 20:02
slm tu prends une negafa ?
c
24 février 2015 20:23
Non pas de negaffa car robes simples à enfiler
m
24 février 2015 20:55
Et tu as combien de robes ?
c
24 février 2015 20:55
5 robes enfin 6 avec la rdm.
24 février 2015 21:00
oui mais peux tu nous citer les robes avec couleur pour qu on puisses taider car on peut aps deviner non plus
c
24 février 2015 21:54
Citation
Leila8426 a écrit:
oui mais peux tu nous citer les robes avec couleur pour qu on puisses taider car on peut aps deviner non plus


Robe de mariée
caftan blanc et doré bustier
karakou (pas encore choisi)
Robe de soirée rouge pour la pièce montée
Robe kabyle henné
Robe kabyle soirée violette
I
24 février 2015 22:05
Salam Celina,

Si je peux me permettre je trouve que tu as trop de robes et que tu risques de ne pas avoir le temps de toutes les mettre et surtout ça va t'ajouter du stress durant toute la soirée quand tu verras les heures défilées !

Après c'est sûr que c'est The Day pour mettre des belles robes donc à toi de voir si tu arrives à bien gérer le temps.
c
24 février 2015 22:23
Citation
m4gic a écrit:
Salam Celina,

Si je peux me permettre je trouve que tu as trop de robes et que tu risques de ne pas avoir le temps de toutes les mettre et surtout ça va t'ajouter du stress durant toute la soirée quand tu verras les heures défilées !

Après c'est sûr que c'est The Day pour mettre des belles robes donc à toi de voir si tu arrives à bien gérer le temps.


Tu trouves que c'est beaucoup????
Pour toi il en faut combien?
24 février 2015 22:26
Citation
celina77 a écrit:
Robe de mariée
caftan blanc et doré bustier
karakou (pas encore choisi)
Robe de soirée rouge pour la pièce montée
Robe kabyle henné
Robe kabyle soirée violette
Salam

je te coseil donc la rdm pour ton entree ds la salle
ensuite le caftan blanc
ensuite le karakou tu manges avec
ensuite robe kabyle pour henne
robe de soiree

jai mis la meme chose que toi un peu pres

mabrouk
I
24 février 2015 22:34
pour ma part, j'avais mis en tout 4 robes :

Robe de mariée
2 robes algeroises
Robe kabyle henné

j'avais prévu une autre robe que je n'ai pas eu le temps de la mettre .

ta rdm tu vas arriver avec, ensuite tu as des temps bien définis pour 2 de tes robes ( piece montee et henne ) . Il faut que tu définisse un temps à l'avance pour les 3 autres robes ( ex à la fin du repas etc..).
c
24 février 2015 22:40
Citation
Leila8426 a écrit:
Salam

je te coseil donc la rdm pour ton entree ds la salle
ensuite le caftan blanc
ensuite le karakou tu manges avec
ensuite robe kabyle pour henne
robe de soiree

jai mis la meme chose que toi un peu pres

mabrouk

Merci pas mal je vais faire ça inchallah!
24 février 2015 22:41
Moi je suis rentre avec la rdm
ensuite jai mis un caftan violet
puis karakou
puis jai mange avec le sari indien
ensuite jai mis robe kabyle
ensuite robe de princesse pour piece montee
jai une robe de soiree k jap pa pu mettre kar j voulais profiter
c
24 février 2015 22:42
Citation
m4gic a écrit:
pour ma part, j'avais mis en tout 4 robes :

Robe de mariée
2 robes algeroises
Robe kabyle henné

j'avais prévu une autre robe que je n'ai pas eu le temps de la mettre .

ta rdm tu vas arriver avec, ensuite tu as des temps bien définis pour 2 de tes robes ( piece montee et henne ) . Il faut que tu définisse un temps à l'avance pour les 3 autres robes ( ex à la fin du repas etc..).


Tu n'as pas eu le temps? Tu as 3 robes ça va...C'est vrai qu'il faut pas abusé avec les robes car mm les invités ça les saoulent lol
A
25 février 2015 00:44
Salam Celina,

Je pense aussi que cela fait beaucoup de robe
s
25 février 2015 10:07
Salam,

tu peux venir en mp que je tenvoie un planning de la soirée.
c'est vrai que ca fait beaucoup mais c jouable
il faut vraiment que quelqu'un tienne la montre, c'est pour ça que je me permets d'insister que c'est important d'avoir qq1 ce jour la qui te sera dédié pour venir te chercher et t habiller en 10 min top chrono
M
25 février 2015 11:28
Ahlaykoum Salam si je peux me permettre je trouve que sa fais trop aussi. 6 robe pour une soiree c'est beaucoup perso je n'en met que deux et je trouver sa trop déjà mdr mais je ne suis pas pour ces choses là je suis pas trop fête et dépense je veux plus profiter pour être avec mon mari! chacun vois les choses comme il aime après! Maintenant si tu as déjà acheter tes robes tu va pas les laisser mourir dans ton armoire lol après le henné tu veux encore te changer? Mais il sera déjà tard non? C'est nécessaire?
25 février 2015 11:46
Citation
MlleLi a écrit:
Ahlaykoum Salam si je peux me permettre je trouve que sa fais trop aussi. 6 robe pour une soiree c'est beaucoup perso je n'en met que deux et je trouver sa trop déjà mdr mais je ne suis pas pour ces choses là je suis pas trop fête et dépense je veux plus profiter pour être avec mon mari! chacun vois les choses comme il aime après! Maintenant si tu as déjà acheter tes robes tu va pas les laisser mourir dans ton armoire lol après le henné tu veux encore te changer? Mais il sera déjà tard non? C'est nécessaire?

2 robes perso je trouve ça peu.
Après c'est vrai que 6 ça commence à faire. Ma negaffa dit que l'idéal c'est 4 robes: deux avant et deux après.
Perso j'en ai 5 dont ma RDM, je vais faire 2 avant repas, 2 après et au dernier moment avant la piéce montée je remet ma RDM.
M
25 février 2015 12:56
Citation
Laaroussa15 a écrit:
2 robes perso je trouve ça peu.
Après c'est vrai que 6 ça commence à faire. Ma negaffa dit que l'idéal c'est 4 robes: deux avant et deux après.
Perso j'en ai 5 dont ma RDM, je vais faire 2 avant repas, 2 après et au dernier moment avant la piéce montée je remet ma RDM.
Tout le monde me dis sa lol. Déjà a la base je voulais mettre qu'une seule robe. Je n'aime pas les fêtes je ne veux pas un grand truc avec 36 tenues. De plus je ne loue pas mes robes je les achètes alors 4 robes ou plus a acheter non merci lol Je met ma robe de mariée et je me change pour le henné et la pièce monte c'est largement suffisant.
Après comme toi avce une negafa c'est jouable elle va t'aider sa ira plus vite le changement de tenue. Mais la sœur 6 robes et toute seule elle risque plus de passer du temps dans la loge qu'avec ses invités
25 février 2015 13:46
vous faites le henna le jour du mariage? Moi je l'ai aux fiançailles J'ai aps trop fait de mariage, ça craint de pas faire au mariage?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook