Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ordinateur est tres lent
a
27 mars 2005 18:59
allo mes chers yabiladiyens

j ai un probleme.

mon ordinateur est tres lent. memem si j ai un service de high speed de sympatico.

j ai telephone a la compagnie qui a verifie qu il n y avait pas de probleme de leur cote.

j ai active norton 2005, spy sweeper, ad aware et c est tjs lent!! ( no virus or spyware was found!)

des propositions?
w
27 mars 2005 19:20
t'as installe bcp de programme essaye:

-Installe Ramboot(freeware)

-Supprimes les programes que tu utilises rarement

-Ajoute de la memoire
S
27 mars 2005 19:20
Salut Adelko,

Tu devrais télécharger un anti-spyware car cela peut être dangereux à terme pour ton micro. J'ai eu le même cas il y a quelques temps.

Les spywares touchent à la mémoire vive et ralentissent le micro.
m
27 mars 2005 21:24
Salut salaheddine
Peux tu nous conseiller un bon anti spyware gratuit a télécharger?et également sais tu comment ajouter de la mémoire a l'ordi? car mon ordi manque de mémoire virtuelle!!
merci smiling smiley
a
27 mars 2005 22:05
merci mes chers compadres pour vos inputssmiling smiley

c est vrai je n'ai que 256 MB de ram et avec windows XP ca prend bcp d espace ( 128 MB pour XP seulement). est ce que c est facile d acheter de la memeoire additionele et de l installer soi meme.

j ai un intel celeron ( pas de pentium 4)

Salaheddine, tu parles de anti spy ware. est ce que spy sweeper et adware ne sont pas assez??


white angel c quoi ce ramboot??

PS: j ai aussi norton 2005 ( mais je sais que ce n est qu un anti virus)
S
27 mars 2005 22:16
personellement, ils n'étaient pas suffisant mais gràce à la nouvelle possibilité d'AOL, cela se déclenche automatiquement dès qu'un spyware est dans les parages et j'entends un ptit bruit m'avertissant de l'interception de ce dernier.

bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook