Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ordinateur + telephone
L
20 juillet 2016 12:47
Salamu aleykum,
Je boycott les produits d'Israël, et j'ai envie de m'acheter un ordinateur et un nouveau téléphone , je sais pas de quel marque je peux les acheter, savez vous me proposer des marques?
Merci d'avance.
W
20 juillet 2016 12:56
HTC pour le téléphone... Pour l'ordinateur, pourquoi ne pas le monter toi même en achetant les composants?
Citation
Linabxl a écrit:
Salamu aleykum,
Je boycott les produits d'Israël, et j'ai envie de m'acheter un ordinateur et un nouveau téléphone , je sais pas de quel marque je peux les acheter, savez vous me proposer des marques?
Merci d'avance.
L
20 juillet 2016 12:59
Le monter moi même? Pourquoi pas.. Je verrai bien si je trouve pas un ordinateur à acheter , je ferai ça. Merci
K
20 juillet 2016 13:33
Beaucoup de personnes achètent différentes pièces d'ordinateur afin de pouvoir avoir la meilleur configuration possible (c'est notamment le cas des gamers)
Citation
Linabxl a écrit:
Le monter moi même? Pourquoi pas.. Je verrai bien si je trouve pas un ordinateur à acheter , je ferai ça. Merci
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
L
20 juillet 2016 14:15
Oui je connaissais une personne qui avait monter son ordinateur soit même, mais moi je suis pas très forte avec tout ça .. Donc je verrai bien aha
d
20 juillet 2016 15:01
ci c un pc de bureau monte le c mieux et moins chère, avec une marque tu achète des composants moyen ou prix fort ..ton pc tu le veut pour quoi pour de la bureautique jeu ou ....comme sa je serrais quoi te conseiller thumbs up
pour le téléphone le lg g4
Citation
Linabxl a écrit:
Le monter moi même? Pourquoi pas.. Je verrai bien si je trouve pas un ordinateur à acheter , je ferai ça. Merci
L
20 juillet 2016 18:45
Je voulais un pour l'Internet et pour tout ce qui est travaux ( pour les cours) genre faire des comptes rendus ect.
d
20 juillet 2016 18:51
ah ok prend ce pc
regarde les lien de la vidéo
Citation
Linabxl a écrit:
Je voulais un pour l'Internet et pour tout ce qui est travaux ( pour les cours) genre faire des comptes rendus ect.
L
20 juillet 2016 19:34
Merci beaucoup mais je me demande si AMD est un produit d'Israel? En tout cas INTEL j'en suis sur..
d
20 juillet 2016 19:45
prend intel c mieux thumbs up
Citation
Linabxl a écrit:
Merci beaucoup mais je me demande si AMD est un produit d'Israel? En tout cas INTEL j'en suis sur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook