Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ordinateur ne s'allume plus
A
23 mars 2016 14:34
Bonjour, j'ai un ordinateur Hp avec Windows 10 et j'ai voulu le formater car j'avais un virus et quand je le redémarre sa m'affiche un écran bleu avec écrit "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarre. Nous allons redémarrer l'ordinateur pour vous." Il redémarre mais après sa refais pareil !
23 mars 2016 15:18
Angie34290

redémarrez la machine et appuyez rapidement sur la touche « F8 » Les « Advanced Boot Options » devraient apparaître à l’écran,

puis demarrer sans echec ensuite fait ca


Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 15:19 par schtroumpf%bricoleur.
A
23 mars 2016 15:28
Sa fait rien quand j'appuie sur F8
23 mars 2016 17:18
Angie34290

ton pc HP Démarrer le pc et tapoter rapidement sur la touche F11
Recovery Manager se lance, appuyez sur Options avancée en bas à gauche.
23 mars 2016 18:14
Commençons , par le commencement !

Déjà , d'après ce que tu nous dis et ce malgré ton formatage il me semble que le virus en question ce régénère à chaque démarrage de ton pc ( ah mon avis il à du se loger dans les fichiers temp de ta machine . )

A tu fais une sauvegarde de ton pc ainsi que de tout les éléments avant la date ou tu as chopé le virus ?

Pour commencer , fait ctrl + alt + supp cela va t'ouvrir le gestionnaire de tache il va s'ouvrir sur processus par défaut .

Ensuite dis nous les programmes que tu as de chargés , si un programme te parait suspect met le en surbrillance ensuite clic sur fin de tache , ensuite ferme le gestionnaire de tache , rouvre le et vois si le programme que tu as fermé c'est relancé automatiquement !

Fait déjà sa pour commencé mais le mieux c'est que tu nous affiche des captures d'écrans .

Si tu n'arrives pas à faire ce que je t'ai dis tien moi au jus et pour info les méthodes du pti shtroumph sont pas mauvaises non plus ce qui faut savoir c'est que si tu formate tu perd tout donc si ya moyen d'évité cela ce serait bien .
Citation
Angie34290 a écrit:
Bonjour, j'ai un ordinateur Hp avec Windows 10 et j'ai voulu le formater car j'avais un virus et quand je le redémarre sa m'affiche un écran bleu avec écrit "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarre. Nous allons redémarrer l'ordinateur pour vous." Il redémarre mais après sa refais pareil !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook