Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ordinateur FOUUUU
N
30 décembre 2006 23:04
salam

je ne sais pas, mon ordinateur s'éteint tout seul, il commence à me fermer toutes mes applications et fenêtres ouvertes et hop... il s'éteint moody smiley c'est dù à koi au juste???

merci pour vos réponses
y
30 décembre 2006 23:12
ca sent le virus ca!

Si c'etais un probleme materiel je ne pense pas que cela te fermerait les fenetres et appli avant de s'eteindre!
t
30 décembre 2006 23:14
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

je ne sais pas, mon ordinateur s'éteint tout seul, il commence à me fermer toutes mes applications et fenêtres ouvertes et hop... il s'éteint moody smiley c'est dù à koi au juste???

merci pour vos réponses

Ton ordinateur chauffe et n'arrive plus à respirer...

aeres le un peu...tu as un ventilateur par dessous et tu le colle sur le support....
0
30 décembre 2006 23:20
Salam

Ca dépend !!

Oui c'est peut - être du a la chauffe et ton BIOS est configuré afin d'eteindre l'ordinateur arrivé a une certaine température !!

Si par exemple tu lance plusieurs logiciel en meme temps et bien ton ordi chauffe et afin d'éviter tout probleme de surchauffe ton ordi s'éteind tout seul afin qu'il respire un peu !!

Peut-être du au fait que tu lance plusieurs chose en meme temps !!

Peut-être un virus !!

Donne nous plus de détails !!

Si tu le touche est ce qu'il est chaud ?
Est ce que ca t'est déja arrivé ?
N
30 décembre 2006 23:31
salam

merci pour vos réponses !!

tout d'abord mon PC est trop lent, je pense que je doit déja installer une autre barette mémoire, mais je trouve pas le temps smiling smiley,et c pour ca ke j'ai pas d'anti virus grinning smiley car il me rend le PC plus lent ke d'habitude, et il n'est pas chaud au touché, et ca m'arrive souvent ces derniers temps.
0
30 décembre 2006 23:34
Salam

Waw pas d'anti-virus !! Ca va ta pas froid aux yeux toi dis donc !!

Ta combien actuellement de RAM ?!

Et tu sais il existe des anti-virus qui ne prennent pas beaucoup de ressources !! smiling smiley

N'hésite pas si tu as besoin d'aide
m
30 décembre 2006 23:37
salam,

oui une barette de memoire vive ne peut lui faire que du bien s'il n'en a pas assez, ainsi tu pourra installer ton antivirus et scaner par la suite ton disq pour detecter et supp. les fichiers suspect...
m
30 décembre 2006 23:39
alors moi cest linverse il ne séteint jamais il ne peut se mettre quen veilleOh
N
30 décembre 2006 23:39
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Waw pas d'anti-virus !! Ca va ta pas froid aux yeux toi dis donc !!

Ta combien actuellement de RAM ?!

Et tu sais il existe des anti-virus qui ne prennent pas beaucoup de ressources !! smiling smiley

N'hésite pas si tu as besoin d'aide

salam

j'ai 96 Mo de RAM confused smiley oui je sai c'est insuffisant , et pour les anti_virus jai installé tt ceux ki existent sur télécharger.com et ca me fatigue, ils sont toussss pareils
0
30 décembre 2006 23:46
Salam

Ah ouais quand meme !!

Tu peut me donner ta configuration !!

Pour ca , clik droit sur poste de travail et propriétés et dit moi ce que tu voit en premiere page en bas dans la partie Ordinateur smiling smiley
y
30 décembre 2006 23:55
Citation
malikabb a écrit:
alors moi cest linverse il ne séteint jamais il ne peut se mettre quen veilleOh

Oh


Il peut y avoir plusieurs causes :


1 - Soit à un nouveau périphérique installé (probleme de drivers, de compatibilité ) : essayes de te rappeler depuis quand tu as ce probleme et ce que tu as installé juste avant

2 - Soit à un problème au niveau de la gestion de l'alimentation,

3 - Soit à un virus,

4 - Soit à un programme qui ne s'éteint pas correctement

5 - Soit à une mauvaise ventilation du pc qui chauffe trop.


Tout le probleme est de savoir quel est le souci! eye rolling smiley
d
31 décembre 2006 00:02
vu la ram q'il a ton pc sa doi etre un vieu coucou je c mm pa si c un pentium III un conseil investi ds un nouvo pc sa va les pri son résonnabl et tu aura qlqchose de bien bon courag
0
31 décembre 2006 00:12
Salam

Oui en effet si c'est un vieil ordinateur y faudrait investir !! Et on est la pour t'aider et te conseiller si tu le désire !!

Malikabb : Tu as quoi comme ordinateur ? Tu as Windows Pro ou familliale ? Donne plus d'info !!
N
31 décembre 2006 18:06
Auteur: dadadaoudi [MP]
Date: le 30 décembre 2006 à 23h02


vu la ram q'il a ton pc sa doi etre un vieu coucou je c mm pa si c un pentium III un conseil investi ds un nouvo pc sa va les pri son résonnabl et tu aura qlqchose de bien bon courag


Options: Répondre•Citer•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue en arborescence
Re: Ordinateur FOUUUU
Auteur: momo695 [MP]
Date: le 30 décembre 2006 à 23h12


Salam

Oui en effet si c'est un vieil ordinateur y faudrait investir !! Et on est la pour t'aider et te conseiller si tu le désire !!


salam Oh

masi non keske vous racontez !! mon PC est un pentium IV, et cela fai 3 ans ke je l'ai, cété tro cher à l'époque moody smiley c'est pas parske la RAM est petite, ke mon PC est nul grinning smiley

merci kd même pr votre aide, je vai essayer d'installer une nouvelle barette memoire de 128Mo ou plus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/06 18:08 par Nisrine_Mohamed.
0
31 décembre 2006 18:16
Salam Nisrine smiling smiley

Peut tu me donner les information de ton ordinateur stp smiling smiley

Pour ca , clik droit sur poste de travail et propriétés et dit moi ce que tu voit en premiere page en bas dans la partie Ordinateur

smiling smiley !!
N
31 décembre 2006 18:35
Citation
momo695 a écrit:
Salam Nisrine smiling smiley

Peut tu me donner les information de ton ordinateur stp smiling smiley

Pour ca , clik droit sur poste de travail et propriétés et dit moi ce que tu voit en premiere page en bas dans la partie Ordinateur

smiling smiley !!

salam smiling smiley

wili, rah za3ma j'ai un bac+4 en reseau grinning smiley

dis moi juste ske tu veu savoir winking smiley
0
31 décembre 2006 18:41
Salam

Les infos présente dans la partie ordinateur !!

Intel
x.xx Ghz etc... smiling smiley !!
N
31 décembre 2006 18:44
salam

meci mohamed pr ta reponse, j'aime bien écrir ton prenom, ca me rapelle mon mari crying( c'est bon revenons a nos moutons grinning smiley

voila, j'ai le Windows XP service pack2, Intel Pentium 4 1.60GHz, 96 Mo de RAM c tt winking smiley
0
31 décembre 2006 18:58
Salam

Ok c'est un ordinateur pas mal !!

Rajoute 512 mo de RAM et y tournera impec' smiling smiley !!
N
31 décembre 2006 19:12
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ok c'est un ordinateur pas mal !!

Rajoute 512 mo de RAM et y tournera impec' smiling smiley !!

ok winking smiley

merci bcpppp smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook