Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The ordinary
9 octobre 2021 22:07
Salam aleykoum, je souhaiterais savoir si vous avez déjà testé les produits de la gamme the ordinary ? En ce moment je teste le peeling Aha, Bha ?
9 octobre 2021 22:15
Wa aleykoum salam

Ma petite sœur utilise un produit pour virer les boutons sur le visage de la gamme the ordinary et d’après elle ça fonctionne très bien.

Après je saurais pas te dire si c’est 100% efficace, ça peut varier d’une personne à une autre donc renseigne toi bien par rapport aux type de peau etc.
9 octobre 2021 22:16
Moi ch'sers à rien mais je ch'fais acte de présence pour montrer ma face smiling smiley



...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
9 octobre 2021 22:16
Wa alaykum salamm oui jai tester le peeling , le niacinamide + zinc et l’huile de baie d’églantier, jsuis satisfaite des 3
9 octobre 2021 22:18
ah bah "tout le monde en parle" apparemment
ça a l'air super efficace thumbs up
colour like.no.other
9 octobre 2021 22:23
Barakallahoufik ?
Citation
أكرم• a écrit:
Wa aleykoum salam

Ma petite sœur utilise un produit pour virer les boutons sur le visage de la gamme the ordinary et d’après elle ça fonctionne très bien.

Après je saurais pas te dire si c’est 100% efficace, ça peut varier d’une personne à une autre donc renseigne toi bien par rapport aux type de peau etc.
9 octobre 2021 22:24
??? merci de ta présence alors
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Moi ch'sers à rien mais je ch'fais acte de présence pour montrer ma face smiling smiley



...
9 octobre 2021 22:25
Hmdlh ?, j'ai envie d'essayer celui à la caféine inchaAllah
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salamm oui jai tester le peeling , le niacinamide + zinc et l’huile de baie d’églantier, jsuis satisfaite des 3
9 octobre 2021 22:27
Moi le peu de fois que je l'ai utilisé je trouve déjà que ça a des effets positifs, genre mon teint est plus illuminé lol
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
ah bah "tout le monde en parle" apparemment
ça a l'air super efficace thumbs up
6
9 octobre 2021 22:30
??
Eh ben..t’as essayé huile à l’extrait d’air?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salamm oui jai tester le peeling , le niacinamide + zinc et l’huile de baie d’églantier, jsuis satisfaite des 3
Vol de nuit
9 octobre 2021 22:32
???
Citation
Petit Prince* a écrit:
??
Eh ben..t’as essayé huile à l’extrait d’air?
9 octobre 2021 22:40
Le peeling AHA + BHA : top mais 1x par semaine sur une courte durée.

Arbutin + HA : pas irritant, unifie légèrement le teint mais pas ouf, ma copine à la peau très mate a eu de bons effets sur ses taches d’acné

Niacinamide + Zinc : en cours, je te dirais dans quelques mois
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 octobre 2021 22:42
Ahhh mince ma sœur à acheter arbutin, elle a pris par rapport aux tâches du soleil
Citation
Ghost* a écrit:
Le peeling AHA + BHA : top mais 1x par semaine sur une courte durée.

Arbutin + HA : pas irritant, unifie légèrement le teint mais pas ouf, ma copine à la peau très mate a eu de bons effets sur ses taches d’acné

Niacinamide + Zinc : en cours, je te dirais dans quelques mois
9 octobre 2021 22:43
Jpense que l’utiliser en meme temps que le niacinamide serait mieux non ?
Citation
AJ22 a écrit:
Ahhh mince ma sœur à acheter arbutin, elle a pris par rapport aux tâches du soleil
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 octobre 2021 22:47
Je ne connais pas le niacinamide...
Citation
Ghost* a écrit:
Jpense que l’utiliser en meme temps que le niacinamide serait mieux non ?
M
9 octobre 2021 22:52
Wa 'alaykoum salam,

Perso je m'apprête à tester la niacinamide + zinc donc je verrais ce que ça donne.
J'aimerais aussi tester l'acide glycolique. C'est non seulement un bon moyen d'exfolier mais aussi une bonne alternative aux déodorants apparemment.
D
9 octobre 2021 22:55
Salam

C est une gamme de quoi ? Pour des soins de la peau ?
Citation
AJ22 a écrit:
Salam aleykoum, je souhaiterais savoir si vous avez déjà testé les produits de la gamme the ordinary ? En ce moment je teste le peeling Aha, Bha ?
9 octobre 2021 22:56
Pour les taches brunes, les produits qu’on peut tester sont les suivant :

- Niacinamide
- Vitamine C
- AHA
- Retinol
- Azelaic acid
- Likorice roots
- Kojic acid
- Arbutin

Il me semble aussi qu’il y a aussi l’acide tranexamique mais attention on peut pas forcément tous les utiliser ensemble, l’ideal c’est de se renseigner auprès d’un dermato ^^
Citation
AJ22 a écrit:
Je ne connais pas le niacinamide...
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 octobre 2021 22:59
Yes ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est une gamme de quoi ? Pour des soins de la peau ?
9 octobre 2021 23:01
Merci pour l'info c'est gentil, moi j'ai déjà acheté l'Aha, après je pense que je vais tester comme toi le niacinamide inchaAllah, car j'ai déjà acheté le V10 savon à la vitamine C je sais pas si tu connais ?
Citation
Ghost* a écrit:
Pour les taches brunes, les produits qu’on peut tester sont les suivant :

- Niacinamide
- Vitamine C
- AHA
- Retinol
- Azelaic acid
- Likorice roots
- Kojic acid
- Arbutin

Il me semble aussi qu’il y a aussi l’acide tranexamique mais attention on peut pas forcément tous les utiliser ensemble, l’ideal c’est de se renseigner auprès d’un dermato ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook