Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ordi s'arrête tout seul!!!!!
s
2 septembre 2007 18:31
merci de me dire comment faire une image de mon ecran pour que je puisse te la mettre a l'ecran
0
2 septembre 2007 18:54
Salam Aleikoum smiling smiley !!

T'appuie sur Impr. Ecran [ La touche qui est en haut a droite de ton clavier ] puis tu ouvre Paint et tu fait Edition --> Coller et t'enregistre sur ton bureau !!


Puis tu va sur le site imageshack.us puis tu fait parcourir ensuite tu selectionne l'image que tu as enregistré et tu prend le dernier lien et tu le post ici smiling smiley !!
s
2 septembre 2007 19:21
cest fait mais je ne mprend pas la fin de ton texte . quel lien dois je mettre?? il demande une adresse email?
0
2 septembre 2007 19:31
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Une fois que tu as enregistré l'image :

Va sur imageshack
Clique sur Parcourir
Selectionne ton image
Clique sur Host It
Patiente un peu
Ensuite descend tout en bas et prend le dernier lien qui te propose smiling smiley !!

Et voila smiling smiley !!
s
2 septembre 2007 19:51
ca doit etre cela
merci pour tes exolictions toujours tres clair

[img206.imageshack.us]
0
2 septembre 2007 20:03
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tout est bon !! Et en bas a gauche tu voit par toi meme que l'UC est utilisé a 14% ce qui est tres bien smiling smiley !!

Essaye de surfer avec et dis nous quand il s'éteind !!
s
2 septembre 2007 20:25
bah c normal qui faisait qe ça en % car je ne touchais pas à l'ordi et lorsque je l'utilise vraiment cad que je surfe il s'éteint mais bon je vais essayé de surfer là et si ca marche pas et bien tu vas devoir attendre un peu pr que je te réponde car il faut que je le laisse se reposer un peu avant de rallumer l'ordi!
s
2 septembre 2007 20:55
le problem est toujours le meme
l'ordi s'eteind etb impossible de le rallumer avant 10 minutes !!!
0
2 septembre 2007 21:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et ben eye popping smiley !!

Essaye de terminer les processus d'avast pour voir si tu peut utiliser l ordinateur plus longtemps smiling smiley !!


Pour mettre fin au processus d'avast , va dans le gestionnaire de tache , puis onglet processus et tu fait clique droit sur les processus d'avast commencant par av et tu fait terminer le processus smiling smiley !!
s
2 septembre 2007 21:39
mais si je fait fermer les processus d'avast je ne vais plus etre protegé ar l'antivirus ??
0
2 septembre 2007 21:47
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ne te connecte pas a internet et ferme les processus d'avast smiling smiley !!

Ensuite utilise ton ordinateur , lis des vidéos , écoute des mp3 , etc...
s
2 septembre 2007 22:13
ok je verrai demain
merci et bonne soirée
s
4 septembre 2007 23:06
bonjour desolé de ne pas avoir donné de nouvelles hier je suis rentré tard du taff

en fait je n'ai pas besoin de deconnecter avast il suffit que je ne sois plus sur internet pour que l'ordinateur fonctionne corectement

je peux ouvrir mon disque dur externe
lire des videos de la musique

l'UC monte parfois a 100% mais redescent aussitôt

par contre a un moment, a force d'ouvir et fermer tout ,ca a bloqué et j'ai du le ralumer et il n'as pas voulu tout de suite

mais la il est allumer et tout va bien tant que je ne suis pas connecter

desn que je me connecte si je fais defiller la page web ou si je veux mettre une video il s'eteind

voila merci d'avance et a bientot
0
5 septembre 2007 00:12
Salam Aleikoum,

Tu as la derniere version d'internet explorer??


Essaye de telecharger Mozilla Firefox et de surfer avec et de voir ce que ca donne smiling smiley !!

Tiens nous au courant smiling smiley
K
5 septembre 2007 10:18
Citation
saminou a écrit:
bonjour desolé de ne pas avoir donné de nouvelles hier je suis rentré tard du taff

en fait je n'ai pas besoin de deconnecter avast il suffit que je ne sois plus sur internet pour que l'ordinateur fonctionne corectement

je peux ouvrir mon disque dur externe
lire des videos de la musique

l'UC monte parfois a 100% mais redescent aussitôt

par contre a un moment, a force d'ouvir et fermer tout ,ca a bloqué et j'ai du le ralumer et il n'as pas voulu tout de suite

mais la il est allumer et tout va bien tant que je ne suis pas connecter

desn que je me connecte si je fais defiller la page web ou si je veux mettre une video il s'eteind

voila merci d'avance et a bientot
Salam saminou !


Je t'avais dit avant que tu devais déconnecter ton ordinateur...t'as pas compris ou bien t'as pas bien lu..enfin bref comme je l'avais dit c le virus Sasser et pour l'éliminer tu dois suivre les étapes que j'avais cité avant
s
5 septembre 2007 13:37
ok mais mon mari verra ça demain soir car là il est en déplacement...
et ne t'inquiete pas je lui dirais de lire ton message précédemment.
merci
s
6 septembre 2007 19:56
bonsoir
oui j'ai la derniere version d'internet explorer (la 7 je crois)

je vais essayer avec Mozilla Firefox

a plus
s
7 septembre 2007 20:20
je vois ca ce weekend car là je rentre claké du taf et je ne veux pas ce soir raté le rugbywinking smiley
s
9 septembre 2007 15:47
bonjour

j'ai la derniere version d'internet explorer, j'ai toutes les mises a jours ok et j'ai telechargé modzilla et cela coupe toujours aussi vite....

et ce n'est pas le virus sasser j'ai tous les telechargements qui marchent ...

toujours bloqué....
s
11 septembre 2007 15:59
Bon là j'ai l'impression que je vais devoir me demerder a trouver qq sur place car là ca ne marche pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook