Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ordi s'arrête tout seul!!!!!
s
8 juillet 2007 18:24
c koi barrette de mémoire je peux le voir ou?
M
8 juillet 2007 18:43
Citation
saminou a écrit:
c koi barrette de mémoire je peux le voir ou?

Salut

Barrette mémoire ==> http://www.pc-fastoche.com/images/installer-ram/installer-barette-ram-1.jpg

Source : [www.pc-fastoche.com]

++ Bon courage .
s
8 juillet 2007 19:57
je constate que mon ordi ne s'arrete plus depuis que j"ai installé Spybot - Search & Destroy et le pb c'est que veut pas faire les mises a jour et mon ordi passe son temps a faire "tac" a chak fois!!!angry smiley
s
10 juillet 2007 08:19
M
10 juillet 2007 14:25
Citation
saminou a écrit:
je constate que mon ordi ne s'arrete plus depuis que j"ai installé Spybot - Search & Destroy et le pb c'est que veut pas faire les mises a jour et mon ordi passe son temps a faire "tac" a chak fois!!!angry smiley

Salut

Petite question , ton ordinateur à combien d'année ?
l
2 septembre 2007 19:43
Citation
saminou a écrit:
Salut,

encore moi je comprend pas pq mon ordi s'arrete a chak fois il reste pas plus de 15 min et il redemarre mais mal en plus!!!

nous avons un windows xp pro sans pb légal et on a meme formater tout ok mais le pb est toujours làeye popping smiley
on a testé sur une autre prise car on penser à la surchage de prise mais rien ne change il s'arrete

help please

salam

tu es de quel région?

je t demande ca mparceque mon frère est technicien en maintenance informatique, si sa tinteresse répond moi en MP;

JE PR2CISE QU4IL EST DE LOISE
s
4 septembre 2007 21:50
salut
zuut j'habite a marseille c dommage car j'ai vraiment besoin que qq voit de plus pres ce pb mais merci qd meme c gentil a toi...

sinon il date 6 ans a peu près...
m
4 septembre 2007 21:56
Citation
karmaboss a écrit:
Alors moi, c'est bizarre car parfois, lorsque je suis en ligne, mon écran se met en veille tout seul et je ne peux plus le rallumer. Pourtant, l'option "mettre en veille" n'est pas activée!!!

Je suis obligée d'éteindre mon ordi "à l'arrache"... perplexe

tu dois aller dans les options de gestion d'alimentation et désactiver ou rallonger les durées "extinction des moniteurs/disques durs etc etc"
s
4 septembre 2007 23:07
je vais essayer
merci
s
24 août 2007 21:04
La mémoire de l'unité centrale que je lis dans "gestionnaire de tâche" arrive à 100% et mon ordi s'éteind et redémarre...J'essai par ex de supprimer le logiciel Nero il ne veut pas et s'éteind!!!

aidez moi c chiant meme pour lire une vidéo il veut pas...J'ai l'anti virus avast et pas de virus me signalant

PS: on a un spayboot aussi
s
24 août 2007 21:30
Citation
saminou a écrit:
La mémoire de l'unité centrale que je lis dans "gestionnaire de tâche" arrive à 100% et mon ordi s'éteind et redémarre...J'essai par ex de supprimer le logiciel Nero il ne veut pas et s'éteind!!!

aidez moi c chiant meme pour lire une vidéo il veut pas...J'ai l'anti virus avast et pas de virus me signalant

PS: on a un spayboot aussi


Salam
Un logiciel qui refuse de se lancer, mémoire a 100%, c’est claire, preuve d’une éventuelle
Infection.
Si ton système d’exploitation est conforme, passer par Microsoft d’abord pour tenter de
Dépister l’espion ou virus mais pour savoir comment :
Quel est ton système d’exploitation ?
SI piraté merci de ne pas répondre car je ne sais pas faire !
s
24 août 2007 21:40
windows xp et c'est pas un logiciel piraté que j'ai!dit moi si tu es sur des démarches à faire stp
0
24 août 2007 21:53
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oula déja Avast c'est pas bon du tout !! Et quand le processus est utilisé a 100% c'est qu'il y a un Virus ou un Spyware qui utilise l'ordinateur sans que tu ne le sache sad smiley !!

Telecharge ce logiciel afin de voir si il n'y a rien de suspect et afin de supprimé ce qui ne vas pas ---> [downloads.grisoft.cz]



N'hésite pas si tu as des questions !!
s
24 août 2007 22:11
que propose tu comme antivirus
avant j'avais AVG mais j'ai ete infecté et j'ai du reformater
alors j'ai mis avast

je suis en train d'analyser avec AVG (pour l'instant il y a 5 objets infectes avec risque moyen (cookies))
mais l'ecran c'est deja eteind 2 fois avant de reprendre normalement
s
24 août 2007 22:34
Citation
saminou a écrit:
que propose tu comme antivirus
avant j'avais AVG mais j'ai ete infecté et j'ai du reformater
alors j'ai mis avast

je suis en train d'analyser avec AVG (pour l'instant il y a 5 objets infectes avec risque moyen (cookies))
mais l'ecran c'est deja eteind 2 fois avant de reprendre normalement


Bon alors puisque tu as commencé avec AVG, il faut continuer,
Mais deux arrêts déjà en quelques mnt c’est trop !
Alors avant de laisser reposer un peu ton pc et reprendre plus tard,
D’abord faire la mise a jour pour AVG si ce n’est pas fait
puis redémarrer en mode sans échec et lancer l’analyse
si AVG trouve une infection, supprimer tous les points de restauration avant de faire un démarrage normal
Bonne chance !
0
24 août 2007 22:50
Citation
amesamir a écrit:
Citation
saminou a écrit:
que propose tu comme antivirus
avant j'avais AVG mais j'ai ete infecté et j'ai du reformater
alors j'ai mis avast

je suis en train d'analyser avec AVG (pour l'instant il y a 5 objets infectes avec risque moyen (cookies))
mais l'ecran c'est deja eteind 2 fois avant de reprendre normalement


Bon alors puisque tu as commencé avec AVG, il faut continuer,
Mais deux arrêts déjà en quelques mnt c’est trop !
Alors avant de laisser reposer un peu ton pc et reprendre plus tard,
D’abord faire la mise a jour pour AVG si ce n’est pas fait
puis redémarrer en mode sans échec et lancer l’analyse
si AVG trouve une infection, supprimer tous les points de restauration avant de faire un démarrage normal
Bonne chance !
Salam Aleikoum,

Rien a rajouter smiling smiley !!
s
25 août 2007 22:32
j'ai du formater pls fois car il a du mal a démarrer et quand je réussi j"essai de lancer pack xp le pb il bloque et je dois redemarrer c chiant!!!
s
27 août 2007 09:36
personne ne veut m'aidercrying(
mon mari a formater 4 fois ts le weekend car il veut supprimer le virus et l'ordi ne veut pas redémarrer et il bloque le curseur!!!là on a essayé tranquillement il clique mise a la 40e et on verra!!j'aimerais savoir si qq qui habite sur marseille ou alentours puisse venir nous aider!!!svplit j'ai pas envie d'acheter un autre ordi à cause d'un salaud qui veut utiliser notre mémoire...
K
27 août 2007 10:06
Citation
saminou a écrit:
personne ne veut m'aidercrying(
mon mari a formater 4 fois ts le weekend car il veut supprimer le virus et l'ordi ne veut pas redémarrer et il bloque le curseur!!!là on a essayé tranquillement il clique mise a la 40e et on verra!!j'aimerais savoir si qq qui habite sur marseille ou alentours puisse venir nous aider!!!svplit j'ai pas envie d'acheter un autre ordi à cause d'un salaud qui veut utiliser notre mémoire...

Salam saminou smiling smiley

Tu réussis pas à formater c ça? tu es prete à tout perdre? car si c'est le cas je pense que ca va résoudre rapidement ton problème..formate toutes les partitions de ton ordi et tu pourras installer windows trankilement !
s
27 août 2007 11:46
nan j'ai sauvegarder mes dossiers et après j'ai formater et meme pls fois!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook