Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ordi rame
m
21 octobre 2007 00:27
Mon ordi rame, quelle peut en etre la cause?

MERCI.
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
m
21 octobre 2007 00:28
UN VIRUS.....


LE MIEN AUSSI RAME
m
21 octobre 2007 00:31
Pourtant j'ai un anti-virus.Comprends pas perplexe
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
m
21 octobre 2007 00:33
Citation
marrakchya a écrit:
Pourtant j'ai un anti-virus.Comprends pas perplexe

LOL La sarrete malheureusement mes compétences en matière dinformatique

mais les antiviraux ou antivirus mdr jsais plus sont infaillibles???
l
21 octobre 2007 00:51
moi oci il rame un truc de dingue, limite je péte un plomb
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 octobre 2007 00:54
moi c internet qui planteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee angry smiley
ca me soule !!!!!! mon pc il tourne nickel mais free Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smiley
m
21 octobre 2007 00:58
Citation
melila a écrit:
moi c internet qui planteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee angry smiley
ca me soule !!!!!! mon pc il tourne nickel mais free Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smiley


mdr moi cest orange qui me fais une farce depuis hier en annulant ma connection et cest pas la premiere fois

je croyais que la bas au moins il se moquait pas trop du consommateur...
21 octobre 2007 01:02
Citation
malikabb a écrit:
Citation
melila a écrit:
moi c internet qui planteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee angry smiley
ca me soule !!!!!! mon pc il tourne nickel mais free Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smiley


mdr moi cest orange qui me fais une farce depuis hier en annulant ma connection et cest pas la premiere fois

je croyais que la bas au mins il se moquait pas trop du consommateur...


allah y 3tihom el 3adab evil


là c bon ca a l'air de se stabiliser grinning smiley je croise les doigts Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/07 01:02 par melila.
21 octobre 2007 01:02
au fait msn ca plante grave vous aussi? perplexe
s
21 octobre 2007 11:11
Citation
melila a écrit:
moi c internet qui planteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee angry smiley
ca me soule !!!!!! mon pc il tourne nickel mais free Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smiley


Salam
y a des problèmes chez free
deux jours sans Internet chi mwa smiling smiley
21 octobre 2007 11:56
Citation
amesamir a écrit:
Citation
melila a écrit:
moi c internet qui planteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee angry smiley
ca me soule !!!!!! mon pc il tourne nickel mais free Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smiley


Salam
y a des problèmes chez free
deux jours sans Internet chi mwa smiling smiley

moi c'etait seulement hier soir !!! impossible de regarder 2M lol grinning smiley ni d'aller sur internet

brit lihom el 3adab evil
0
21 octobre 2007 12:25
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Que c'est bon d'être chez Neuf evil !!
21 octobre 2007 12:28
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Que c'est bon d'être chez Neuf evil !!

mouéééé j'attend de voir ce que ca va donner chez neuf evil
S
21 octobre 2007 12:28
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Que c'est bon d'être chez Neuf evil !!

Graveeeeeeeeeeeeeee mdrr ils sont reglo eux on dirait lol !

Avec Neuf Cé la teufAngelOh
S
21 octobre 2007 12:28
Citation
melila a écrit:
au fait msn ca plante grave vous aussi? perplexe

Moi cé le transfert sur msn un truc de malade comment ilé lent alors qu'avant sa allé super viteOh
N
21 octobre 2007 12:30
salam

moi aussi il ramethumbs down
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
21 octobre 2007 12:33
Citation
Nawal. a écrit:
salam

moi aussi il ramethumbs down

salam

non mais toi c est normal, t a pas payer ton heure alors il te font la misereevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
21 octobre 2007 12:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

moi aussi il ramethumbs down

salam

non mais toi c est normal, t a pas payer ton heure alors il te font la misereevil

wa alaykoum as salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrr mais non je suis passé à l'illimité safi ca rigole plus mdrr, et j'ai payé pour le mois grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook