Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ordi raaaaaaaaaaaame!!!
s
22 août 2007 22:14
Citation
sarah33 a écrit:
salam aalikoum!!smiling smiley


amesamirsmiling smiley tu fais bien de prendre en compte mon PSgrinning smiley mon cas est encore plus deseperant qu'il en a l'airgrinning smiley

tout marche impeccable, que ce soit office, regarder une video, ecouter un cd, jouer a des jeux (ce sont les seules fonctionnalités que j'exploite sur mon ordigrinning smiley) seulement, au bout de 15 a 20 minutes, mon disque dur se met a faire un bruit de fondmoody smiley

c'est grave docteur?moody smiley

salam,
Ralentissement et bruit, ce sont 2 choses différentessmiling smiley

Le disque dur c’est le périph qui démarre en premier,
Faire du bruit après 15 ou 20 mint ?

Y a d’autres pièces a surveiller, explication :

y a entre 4 et 9 Ventilateurs dont plusieurs qui tournent en fonction de la température de l'ordinateur,
ils ont plusieurs vitesses commandées par la carte mère a l’aide d’une sonde
au démarrage, les ventilos se lancent en 1ere,des que le pc commence a chauffer ils passent sur la 2eme.

si un des ventilos commence avoir un peu de fatigue comme moi grinning smiley
ou un peu de poussière, alors il fait un bruit d’avion des qu’il passe sur la 2eme vitesse angry smiley

Voilà ça peut être une explication en ce qui concerne le bruit !
22 août 2007 22:18
ok docteur, sa me rassurestongue sticking out smiley

la sa fait 15 minutes que internet ne rame plusOh

pourvu que sa dure(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
22 août 2007 22:33
Citation
sarah33 a écrit:
ok docteur, sa me rassurestongue sticking out smiley

la sa fait 15 minutes que internet ne rame plusOh

pourvu que sa dure(tm)
Ta pas dis inchallah , doncperplexe grinning smiley
ps: c'est la misére quand ça rame , moi je l'éteins est basta...evil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 août 2007 22:35
Oh






inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah, inchaAllah,



Angel



grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
2 septembre 2007 19:12
Citation
sarah33 a écrit:
salam aalikoum

mon ordi a été formaté y'a quelques jours, le disque dur a été "partitionné"

depuis internet raaaaaaaaaaameangry smiley

y'a t'il un lien? moody smiley

pourquoi rame t'il? comment regler ce probleme?sad smiley


PS: attention, vous avez affaire à une catastrophe internationale en informatiqueeye rolling smiley,evitez d'utiliser des termes trop techniques avec moigrinning smileysoyez simple dans votre explication, merci bienAngel

salam tu es de quel réfion?

mon frère est tenchnicien en maintenance informatique, il a toujours à faire à ce genre de problème à ce genre de problèmes.

jet demande de kel rédion tu e parce que lui il est de l'oise, si ca tinteresse sépond moi en MP

BON COURAGE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook