Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ordi portable acer rame trop
m
16 avril 2019 21:26
bonjour qui peut m'aider
mon ordinateur est trop trop lent, quand j'ouvre mes mails il est lent, quand je vais sur leboncoin il est lent, j'ai des messages de pub de free qui s'affiche a chaque fois et du coup je suis obligée a chaque fois de sortir de mon compte mail à cause de sa
sur mon ordi jai c cleaner et avast pour info
merci pour ceux qui peuvent m'aider,
S
16 avril 2019 21:27
Il faut ptet lui rajouter une pagaie mskin Ill
Ma vie devient compliquée ..
16 avril 2019 21:38
un nettoyage du disque et un bloqueur de pub et avast pour les virus et ton ordi feras le marathon en 1er
16 avril 2019 21:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour commencer, il nous faudrait la marque et le modèle de l’ordi. Et tout ce que tu peux nous dire sur l’ordi, matériel et logiciel, et ce qui s’est passé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2019 21:58
Bonsoir,
Tu vas à "systhème" et tu nettoies tout l'historique d'internet et le reste.
Aprés tu demandes de faire une "défragmentation"
Aprés, ça doit aller plus vite.

Bon courage thumbs up

.
Citation
beclere a écrit:
bonjour qui peut m'aider
mon ordinateur est trop trop lent, quand j'ouvre mes mails il est lent, quand je vais sur leboncoin il est lent, j'ai des messages de pub de free qui s'affiche a chaque fois et du coup je suis obligée a chaque fois de sortir de mon compte mail à cause de sa
sur mon ordi jai c cleaner et avast pour info
merci pour ceux qui peuvent m'aider,
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 avril 2019 22:37
T’as assez de RAM pour l’utilisation Que tu en fais?
L
16 avril 2019 22:38
Exécuter msconfig onglet démarrage, clique sur desactiver tout, puis redemarrer ube fois redemarer clique sur ne plus afficher ceessage
17 avril 2019 08:55
C'est une galère alors ?
Citation
beclere a écrit:
bonjour qui peut m'aider
mon ordinateur est trop trop lent, quand j'ouvre mes mails il est lent, quand je vais sur leboncoin il est lent, j'ai des messages de pub de free qui s'affiche a chaque fois et du coup je suis obligée a chaque fois de sortir de mon compte mail à cause de sa
sur mon ordi jai c cleaner et avast pour info
merci pour ceux qui peuvent m'aider,
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
18 avril 2019 16:43
on fait comment pour nettoyer le disque merci
m
18 avril 2019 16:45
mon ordi portable c'est la marque acer, le modele je sais pas ou je dois voir sa ? car je m'y connais pas merci
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour commencer, il nous faudrait la marque et le modèle de l’ordi. Et tout ce que tu peux nous dire sur l’ordi, matériel et logiciel, et ce qui s’est passé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 avril 2019 20:15
Il y a une étiquette. Pas celle où il y a la clé Windows.
Et ça fait combien de temps que tu l’as ? C’était neuf ou une occasion ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook