Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ordi portable
l
9 juin 2007 11:21
salam à tous!

Voilà je voudrais changer mon ordi(qui est très très très vieux et s'arrête quand il veux angry smiley) et j'esite entre un ordinateur portable ôu un classique. Je ne vois pas bien la diffèrence sur le plan technique et je voudrais savoir si la connexion internet et possible même si on le déplace. merci pour vos réponses!(tm)
9 juin 2007 11:34
Salam

Oui un ordi portable est efficace et très pratique. Aucun pb pour la connection. Moi j'ai mis la wifi et franchement c'est top.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
9 juin 2007 12:09
a la maison on a déjà un ordi de bureau...mais on veut investir dans un portable aussi. Pkoi tu vas me dire surtout qu'on vient de refaire le classique.

C'est pratique, maintenant ne plus y'a le wifi! Tu peux etre dans ton canapé et pianoter sur ton ordi. Voyager avec, regarder des films en voyage, vider ton appareil photo quand il est plein et que tu as pas envie d'aller dans un cyber pour faire ca, stocker la zik, des films, des photos, des recettes...un vrai agenda portable (mais en forma XXXL lol). Sans oublier que ca peut te servire pour tes études, tes projets d'études, ton boulot...bref sans chercher d'excuse j'en veux un c'est tout! lol
L
9 juin 2007 12:54
Salam,


Bien sûr qu'un ordi portable est beaucoup plus pratique à transporter et à installer n'importe ou!

Plus léger aussi et plus discret ..

Les prix sont abordables en plus et y a de grand choix en magasin ou sur internet !

J'ai aussi un vieux machin grinning smiley et mon futur PC sera surement un portatif winking smiley


Amicalement.
m
10 juin 2007 04:17
salam alikom,
moi j'ai un pc portable et franchement c'est bien pratique (surtout quand on veut etre a la fois sur internet et dans son lit en meme temps comme moi maintenant grinning smiley )
pour internet pas de problèmes, du moment que à l'endroit ou tu vas, il y a la wifi smiling smiley
mon pc m'a couté 1200 euros et de marques "fujitu siemens". Il y aune marque qui est bien aussi c'est "acer".Jte conseille de lacheté pendant les soldes
voili voilou salam smiling smiley
l
10 juin 2007 10:26
Merci à tous pour vos réponses, je crois que le choix va être vite faisgrinning smiley
Et par rapport à la wifi, je dois amener quelqun de mon fournisseur pour qu'il l'instale ou alors je dois relier quelque chose moi même ou...perplexe? Desolée je suis nulle en informatiquetongue sticking out smiley
m
10 juin 2007 17:12
si c un pc portable, la wifi est intégrée déja dans le pc, je crois que c'est comme ça pour la majorité des pc portables; suffit de lire la notice pour savoir comment l'activer exactement winking smiley
wa salam
10 juin 2007 18:27
Citation
lalahnouba11 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, je crois que le choix va être vite faisgrinning smiley
Et par rapport à la wifi, je dois amener quelqun de mon fournisseur pour qu'il l'instale ou alors je dois relier quelque chose moi même ou...perplexe? Desolée je suis nulle en informatiquetongue sticking out smiley

Non pas besoin de ramener un informaticien, c'est simple à installer et il risque de te l'installer en qque temps pour un montant Hors de prix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook