Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON ORDI EST LENT!!!!!!!!!!
o
19 février 2007 12:06
Salam alikoum,

Voila mon ordi est lent au demarrage c'est encore pireangry smiley,jai tout essayé les logiciel pour nettoyé est le resultat n'est pas si convaincant que sa, si quelqun aurais une astuce plus efficace merci de m en faire partevil
merci les compatriotes
0
19 février 2007 14:20
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu as réglé ton probleme de buggggg ?! grinning smiley !!

Sinon as tu essayé de defragmenter ton disque dur ?! smiling smiley
o
19 février 2007 14:25
SALAM ALIKOUM MON FRERE

J'espere que tu vas bien non je ne pas essayé de defragmenté mon disque dur en quoi sa consiste evil
L
19 février 2007 14:32
Salam,

La défragmentation du disc dur est une étape importante car il recupère tous les espaces de volume il me semble,ceux qu'ont pris les lecteurs video ,son , Mp3 ,image avec son ...ect ect (me semble t-il)

Je pense que ''nos experts'' ne vont pas tarder à te l'écrire en terme plus approprié grinning smiley
o
19 février 2007 14:34
0
19 février 2007 14:47
Aleikoum Salam smiling smiley !!

A l'heure actuelle ton disque dur on peut le comparé a un fromage [ Emmental ] celui avec des troux a l'interieur [ Fait par des gros rats evil ] et bien la défragmentation comble ses trous smiling smiley !! thumbs up !!
L
19 février 2007 14:53
Momo bien trouvé l'emmental Clap !!!

Bien voila un site qui pourra t'aider à comprendre mieux et qui te sera utile pour tes problèmes de PC dans l'avenir winking smiley

[www.commentcamarche.net]


Pour la defragmentation,je te conseille de fermer tous tes programmes,de le faire dans un moment de la journée ou tu en as le moins besoin ou dans la nuit,car ça prend pas mal de temps(des heures) et le matin il sera prêt à l'emploi !!! thumbs up

Bon courage et tu nous reviendras en pleine forme avec ton disc tt neuf grinning smiley et tout propre!
0
19 février 2007 15:03
Salam smiling smiley !!

Ca prend deux heures pas plus smiling smiley !! Perso je l'ai faites hier a 12 h et a 14 c'était bon smiling smiley !! Sur un disque dur de 80 Go smiling smiley !!
o
19 février 2007 15:10
ok merci beaucoup
je vais essayé
o
19 février 2007 15:13
je sais je vais vous casser la tete mais une fois sur le lien je vais ou????????????evil
0
19 février 2007 15:19
Salam smiling smiley !!

Mais nan tu ne défraglente pas a partir du lien grinning smiley

Va dans poste de travail , fait un clique droit sur ton disque dur puis Propriétes puis onglet Outils et la défragmenter maintenant smiling smiley !!Clap
o
19 février 2007 15:23
HAHAHAAHH MERCI MON FRERE
o
19 février 2007 15:25
JUSTE POUR INFO SA RIQUE PAS DEFFACER MES DOCUMENT POUR LE TRAVAIL ????????????????MERCI DAVANCE APRES JARRETE Clap
0
19 février 2007 15:30
Salam smiling smiley !!

Non ne t'en fait pas smiling smiley !!

T'inquiete tu peut poser toute les questions que tu veut y a aucun soucis smiling smiley !!
o
19 février 2007 15:32
OK MERCI MON FRERE JE COMMENCE TOUT DE SUITE
0
19 février 2007 15:32
Salam smiling smiley !!

De rien khti smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as d'autres questions smiling smiley !!
o
19 février 2007 15:46
Désolé de vous dérangez
j'ai un probleme de hauts parleurs

Quand je met le son a fond le son qui sort de mes h-p est exécrable!

PAR CONTRE POUR DEFRAGMENTER MON DISQUE SA A MIS MEME PAS 5 MINUTES
ET IL ME DISE 661MO ESPACE LIBRE
ET TAILLE TOTAL 6.15MO C'est bon ou pas ???????
0
19 février 2007 15:49
Salam smiling smiley !!

Waw , déja finit eye popping smiley !!

Tu peut regarder un truc stp smiling smiley !! Va dans Poste de Travail puis fait un clique droit sur ton disque dur et regarde dans Propriétés et dit moi combien as tu de Go sur ton disque dur smiling smiley !!

Ne me donne pas Espace libre ou Occupé mais celui qui est en bas de ces deux la smiling smiley !!

Pour les hauts parleurs , ca peut venir que des hauts parleurs je pense qui sont OUT !! Moi aussi quand je met a fond le son n'est pas top et en meme temps les voisins du dessus et du dessous frappent a ma porte aussi grinning smiley !!
o
19 février 2007 15:58
6.15 je crois
0
19 février 2007 16:33
Salam smiling smiley !!

6.15 Go ?! eye popping smiley

Ta un Pentium 4 ?! Ta windows XP ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook