Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestres marocains
A
4 mai 2006 15:36
Citation
missmissmiss a écrit:
Salam aleikoum à toutes et tous.

Je me marie dans quelques mois au Maroc et je recherche de bons orchestres qui assure vraiment. Je veux que ce jour-là, personne ne reste assis. Je ne m'y connais pas trop dans le domaine, surtout au Maroc et c'est la raison pour laquelle je fais appel à votre aide.

Donc, si vous avez des idées et des coordonnées à me communiquer, ce serait vraiment sympa.
been c'est simple tu met des chaises et tt le monde sera debout grinning smiley grinning smiley
iwa 1000 Mabrouks
sinon je te conseil DE9a ou DE9aye9eya
ossi tu m'invite ete je t'assure ke personne ne restera assis grinning smiley grinning smiley
A
4 mai 2006 15:59
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
missmissmiss a écrit:
Salam aleikoum à toutes et tous.

Je me marie dans quelques mois au Maroc et je recherche de bons orchestres qui assure vraiment. Je veux que ce jour-là, personne ne reste assis. Je ne m'y connais pas trop dans le domaine, surtout au Maroc et c'est la raison pour laquelle je fais appel à votre aide.

Donc, si vous avez des idées et des coordonnées à me communiquer, ce serait vraiment sympa.


been c'est simple tu met pas des chaises et tt le monde sera debout grinning smiley grinning smiley
iwa 1000 Mabrouks
sinon je te conseil DE9a ou DE9aye9eya
ossi tu m'invite ete je t'assure ke personne ne restera assis grinning smiley grinning smiley
been c'est simple tu met des chaises et tt le monde sera debout
iwa 1000 Mabrouks
sinon je te conseil DE9a ou DE9aye9eya
ossi tu m'invite ete je t'assure ke personne ne restera assis
M
4 mai 2006 16:05
ben voila il y a le groupe de La3nan c'est les meileurs mais il demande comme m^me un peu de fric.
sil s'agit de Tinghir, Goulmima,Tinjdad je te consielle pour mettre le feu dans cette soirée un groupe de chleuh exemple: Outlha "Loutar".
pour l'adresse,rendez-vous est ca TKT pas c'est pas sur demande.
pour les Nefgaffa et tout le reste de décorations il y a des dames compétenets j'avias l'occasion d'assister plusiuer mariages, les étaient formidables.
et voila je serais labas incahallah si tu m'inviterais.

REMABROUK
H
4 mai 2006 16:08
Ben Morad54 si tu a loccasion de faire un tour au nord tu maroc pour mettre un peu d'ambiance à mon mariage je t'envoie une carte tu sera le bienvenue lol

RHANIA
h
4 mai 2006 16:17
c est laanan qui sera a mon mariage ClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
M
4 mai 2006 16:29
Citation
RHANIA a écrit:
Ben Morad54 si tu a loccasion de faire un tour au nord tu maroc pour mettre un peu d'ambiance à mon mariage je t'envoie une carte tu sera le bienvenue lol

RHANIA
ça fait un grand plaisir Rhania, je te souhaite toi aussi un maraige plein de joie, bonheur et fleurs partout, pour l'ambiance TKT pas il y a de monde pour ca , a mon tour si tu auras besoin d'un groupe de serveurs et ben je suis la TKT pas gratuit pour toi et missmissmiss.

Mabrouk Bzaf
b
4 mai 2006 16:35
je te conseil DAOUDI mais c un peu cher comme même!!!
H
4 mai 2006 16:36
TINKIETE MAIS HAMDOULILAH JAI TOUT SAUF LA NEGGAFFA LOL

RHANIA
m
5 mai 2006 00:12
Citation
Morad54 a écrit:
ben voila il y a le groupe de La3nan c'est les meileurs mais il demande comme m^me un peu de fric.
sil s'agit de Tinghir, Goulmima,Tinjdad je te consielle pour mettre le feu dans cette soirée un groupe de chleuh exemple: Outlha "Loutar".
pour l'adresse,rendez-vous est ca TKT pas c'est pas sur demande.
pour les Nefgaffa et tout le reste de décorations il y a des dames compétenets j'avias l'occasion d'assister plusiuer mariages, les étaient formidables.
et voila je serais labas incahallah si tu m'inviterais.

REMABROUK

Merci Morad54 pour toutes ces informations, c'est super gentil de ta part. Peux-tu me dire stp dans quelle ville se trouve le groupe La3nan et aussi, comment on fait pour les contacter? Et aussi, sais-tu combien est-ce quel prix le groupe demande pour la soirée et quel genre de musique il fait? Je sais que ça fait beaucoup de questions en même temps, mais il me faut vraiment ce qu'il y a de meilleur.

Encore merci et ne t'inquiète pas, tu seras invité avec plaisir inchallah.
m
5 mai 2006 00:13
Citation
blizir a écrit:
je te conseil DAOUDI mais c un peu cher comme même!!!

J'avais pensé à Daoudi mais je me suis dit que j'allais probablement faire exploser mon budget.
b
5 mai 2006 10:51
oui c clair il faut compter 20 000 à 30 000 dirhams !!!
m
5 mai 2006 21:01
Citation
missmissmiss a écrit:
Citation
Morad54 a écrit:
ben voila il y a le groupe de La3nan c'est les meileurs mais il demande comme m^me un peu de fric.
sil s'agit de Tinghir, Goulmima,Tinjdad je te consielle pour mettre le feu dans cette soirée un groupe de chleuh exemple: Outlha "Loutar".
pour l'adresse,rendez-vous est ca TKT pas c'est pas sur demande.
pour les Nefgaffa et tout le reste de décorations il y a des dames compétenets j'avias l'occasion d'assister plusiuer mariages, les étaient formidables.
et voila je serais labas incahallah si tu m'inviterais.

REMABROUK

Merci Morad54 pour toutes ces informations, c'est super gentil de ta part. Peux-tu me dire stp dans quelle ville se trouve le groupe La3nan et aussi, comment on fait pour les contacter? Et aussi, sais-tu combien est-ce quel prix le groupe demande pour la soirée et quel genre de musique il fait? Je sais que ça fait beaucoup de questions en même temps, mais il me faut vraiment ce qu'il y a de meilleur.


Morad54????????? Tu m'as oublié?????????

Encore merci et ne t'inquiète pas, tu seras invité avec plaisir inchallah.
m
5 mai 2006 21:02
Citation
missmissmiss a écrit:
Citation
missmissmiss a écrit:
Citation
Morad54 a écrit:
ben voila il y a le groupe de La3nan c'est les meileurs mais il demande comme m^me un peu de fric.
sil s'agit de Tinghir, Goulmima,Tinjdad je te consielle pour mettre le feu dans cette soirée un groupe de chleuh exemple: Outlha "Loutar".
pour l'adresse,rendez-vous est ca TKT pas c'est pas sur demande.
pour les Nefgaffa et tout le reste de décorations il y a des dames compétenets j'avias l'occasion d'assister plusiuer mariages, les étaient formidables.
et voila je serais labas incahallah si tu m'inviterais.

REMABROUK

Merci Morad54 pour toutes ces informations, c'est super gentil de ta part. Peux-tu me dire stp dans quelle ville se trouve le groupe La3nan et aussi, comment on fait pour les contacter? Et aussi, sais-tu combien est-ce quel prix le groupe demande pour la soirée et quel genre de musique il fait? Je sais que ça fait beaucoup de questions en même temps, mais il me faut vraiment ce qu'il y a de meilleur.



Encore merci et ne t'inquiète pas, tu seras invité avec plaisir inchallah.


Petite erreur de manipulation....

Alors Morad 54? Tu m'as oublié? Ce serait bien si tu pouvais m'en dire plus pour que je puisse m'organier.

Thanx
m
8 mai 2006 11:18
Coucou tt le monde,

Y a personne d'autre pour m'aider????????? Pas d'autres suggestions???????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook