Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre votre aide urgent
i
20 novembre 2011 03:15
slt les filles g besoin de votre aide c' très très urgent

que pensez vous des orchestre suivant et d'après vs leur classement est leur prix?

sefiani; dahbi; rbati ; hassouni; est si vous avez d'autre


c urgent 3fakom
lah ikemel belkhir 3la tt le monde
p
20 novembre 2011 14:07
salut

je connais ni hassouni ni dehbi
moi je trouve sefiani est nul mais il y a de tré bon retour sur rbati
r
20 novembre 2011 14:20
salam a mon avis le top sur rabat c est chams eddine et aussi toufik rbati c est les 2 les plus sure
n
20 novembre 2011 17:58
Les filles, est ce ke Rbati est vrmt top ou taynechett mezaaaaaaine !! car on aimerait avoir un truc chaaaakhed et nachet !!

Sinon vs n aimez pas Doukkali !!!

Bises
n
20 novembre 2011 20:14
nano11 salut les top sur rabat c est toufik rbati et chamsdine rien a voir avec doukkali ou sefiani ou dhbi j ai eu l occas de les voir tous dans des mariage je préfère de loin chams et toufik avec un plus pour chams qui fait une dekhla dyale 3amariya incomparable c est tous simplement top car je les ai vu dans de grande cérémonie vraiment classe donc c est la ou un orchestre kaybayane 7nate idou mais quand il sagit d une petite fete ou le chaabi est nayda depuis le début a la fin doukali peux faire l affaire vu le budget un peut serrer donc c est la la difference entre un bon orchestre qui font tout et un moyen orchestre qui seulement fait l affaire
donc voila j essaye de te donner une idee sur le mariage en général les gens différent quand il s agit des gens classe soit sure qu il ne vont pas supporter d entendre du chaabi du début a la fin donc il faut a chaque fois changer de style meme si toi tu aime le chaabi et moi aussi d ailleurDansewinking smiley mais soit sure aussi que les style meme du chaabi different moi perso je n aime pas le style hawouahawou hajib chikhate et cpie..j aime le chaabi nayde mais un peut 3asri zid dardag ..allah yarbi allahyarbi yéyéyé. mais ca reste mon point de vu perso allah ikamal koulchi bikhir
i
21 novembre 2011 00:15
alors les filles c' pour un budget de 15000dh pa plus

a vos plume mrci
k
21 novembre 2011 11:33
et les orchestres qui se trouvent à casa?

mes préférés sont el mernissi et essouiri et bennani

mais je pense k j vais opter pr el mernissi packe c le moins cher

- nounoussa : ce Chams il se déplace pr casa? moi aussi justement j'ai le même style ke toi. Je n vx pas quelqu'un qui chante dak che3bi dial 7ajib ... et à quel prix il travaille pendant la soirée??
n
21 novembre 2011 18:02
salut oui c est normal tout les orchestres se deplacent dans tous le royaume pour ce qui est du prix ma chère je connais le prix de chamsdine sur rabat c est entre 20000 et 25000 et plus mais ca depand aussi de la periode sur casa c est tous pres je ne pense pas kil va monter ljbl mais soit sure il est tres fort ils font pratiquement tout les styles avec la cerice sur le gateau l3mara ca te donne la chere de poule wawawaouou
n
21 novembre 2011 23:19
hhhhhhhhh

Nounousa thanks a lot my friend: tout à fait d accord av toi encore, j adore Chaabi mé nachet et n9i pas style chikhat et stati... Pour le budget ça va inchaalah on a prévu 20000 dhs (si on l aura à un prix moins... lol pk pas ) winking smiley

Je trancherai dimanche inchalah les filles, car je verrai Rbati et doukkali ce weekend dans 2mariages Danse

Sinon pr chamessddine c déjà vu, je l ai bien aimé

Bisoussssss
m
21 novembre 2011 23:31
Ohhhhhhhhhhhhhh nanooooooooo !! vite vite ce week end pour avoir un premier avis concret de Doukkali !! si tu pouvais le filmer discrétos !!

Je suis impatiente d'aller le voir 7ta ana (ainsi que d'autres) pour pouvoir faire mon choix !!!!
S
22 novembre 2011 00:10
nano je partage ton avis aussi pour che3bi n9i9i mais j l impression que makaynachay bzaaf dial les groupes qui le font tout en faisant d autres styles de musique et je ne veux surtout pas me retrouver avec 3 groupes . Toi qui a vu chamssdine a l oeuvre peux tu me dire men ghir l andaloussi quel autre genre de musique il fait et wach on peut lui imposer un certain type de musique et pour le prix pour la haute saison b chehal sa prestation20000 25000 plus ? Merci de ta réponse smiling smiley et allah ykmal alik bel khir
i
22 novembre 2011 10:44
salut les samedi en haute saison c est 25000 et plus mais kaybarrade lgalbe istahale
m
22 novembre 2011 20:41
est ce qu il n ya pas de video pour voir sur youtube
n
23 novembre 2011 00:46
Slt mes friendsssssss,

Lalla sam sam: wééééé vivement le weekend inchalah héhéhé, je vs donne rdv dimanche et comme t as dis j éssaierai de lui choper chi vidéo wiliiiiiiiiiii illa hhsselt radi nethechem ou radi ngolo yji y9elleb 3lik à Sam DanseClapClap

Souka: wé j ai vu chamessddine, je l ai bien aimé, il n a pas du tt chanté car mchina un peu tôt et 3sserna 3lih presk 2heures lol donc on est restées tal dekhla dial l3roussa, je tenais absolument à la voir: So yavé wahd le mec ki chanté un peu classik, il était bien pi wahd lkhattir pr che3bi et cherki, toooooop je l ai adoré ya rebi yb9a m3ah car il l était pas juste avant (d après wahd la vidéo ke j avais vu sur youtube messrou9a men chi 3erss mé ra elle a été effacéeangry smiley); Bref: chams est très bien wakha je me dis ke ptét il a fé his best pr nous montrer ra on doit pas le rater lol: i know chui fofolle;


Kiss
a
23 novembre 2011 09:43
salut nano tu aura l occasin de voir toufik et doukkali comme tu dis ce weekend ils sont aussi bien mais soit sure kaybka chams le numbre one a rabat car il a un style des grands orchestre comme tahore asri bennani ....c est ca la différence le bon programme au bon moment ma kadjikche lkanta une dekhla dyal l3aroussa top et doura dyal lfassia waououou aussi apres chamsdine j opte aussi pour toufik il est tres gentil et makayhachamche il a aussi de l expérience
m
23 novembre 2011 13:23
Nano ila 7salti 9oulih i ji 3andi fl forum des Yabis !! haniaaaaaaaaaaaaaa tongue sticking out smiley
m
23 novembre 2011 14:49
salut soukasouka je suis du meme style que toi j aime un peu varié chouiya andaloussi chouiya charqui chouiya raye et un peu plus de chaabi nquiqui qui fait vibrer les gens mais j aime pas la musique trop forte ca donne au gens l envie de partir c est ce que je cherche
n
24 novembre 2011 10:34
salut nano le probleme quand tu film l orchestre c est moualine dar ils ont peur que tu mette leurs video f youtube pour l orchestre ils s en foutent ils ont l habitude d etre filme
n
24 novembre 2011 22:50
ou bien tu demande directement au cameraman de te prendre kelk 15 minute de ljouk bou7ditou avec bien sure l accord dyal ljouk
m
25 novembre 2011 12:52
les filles vous pouvez nous filer les téléphone des grand orchestre sur rabat
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook